mardi 24 décembre 2013

Noël, fêtes de fin d'année, toussa toussa

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien. Je fais un passage rapide par ici, pour vous souhaiter tout d'abord un très joyeux Noël. Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur. Profitez de l'année à venir comme jamais, créez des souvenirs inoubliables, bref, que du bon.
Pour ma part, je fête Noël en famille, au calme comme chaque année. Je suis rentrée chez moi pour les fêtes mais également pour préparer mes examens car il y a de quoi faire ;).
Je voulais aussi vous prévenir de ma plus que probable absence durant les semaines à venir. L'étude prend pas mal de temps, il fait assez moche donc pas génial pour prendre des photos. Bref, je reviendrais dès que je peux avec un article sympa. D'ailleurs, si vous avez des idées, c'est toujours bon à prendre.
On se retrouve bientôt,
Encore de très joyeuses fêtes.

Hi everyone! 
I hope you are all doing fine. I'm quickly writing this article to wish you a merry Christmas. I truly wish you all the best. I hope that you'll all enjoy 2014 and that you'll make a lot of unforgettable memories. 
As far as I'm concerned, I'll celebrate Christmas with my family as we always do. I came back home to celebrate but also to study and prepare my coming exams. :( 
It will therefore be quite hard for me to prepare a lot of articles because studying takes a lot of time and the weather is not that great so taking pictures for my articles has become a real challenge!
I'll come back asap :). If you have any ideas about articles that you'd like to read, don't forget to comment :). See you soon and again, merry Christmas! 


xx,

Adèle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire