lundi 9 décembre 2013

I love fall !

Bonjour à tous!

Aujourd'hui on se retrouve pour faire le tag que tout le monde a fait et refait : le tag I love fall :).
Let's go!







1. Ton produit à lèvres favori de l'automne?

En été, je ne suis pas forcément quelqu'un qui porte du rouge à lèvres non-stop. Par contre, en hiver, j'aime bien la sensation d'avoir quelque chose sur les lèvres. J'ai parfois l'impression que ça me protège du froid, même si ce n'est pas vraiment le cas! :)
De gauche à droite: Un babylips de Gemey Maybelline
                              Un rose-nude d'Essence (il parait plus clair sur la photo qu'en vrai)
                              Un bordeaux qui tire un peu sur le rose de chez Springfield.
Bon, le babylips, tout le monde en a parlé, je n'ai pas besoin de vous répéter ce qui a déjà été dit, mais je vais le faire: j'aime beaucoup ce petit produit. Il est très agréable sur les lèvres, la couleur me plait bien, j'aime l'odeur aussi. Je le trouve très doux aussi. Par contre, à revoir niveau hydratation réelle, mais ça je m'y attendais ;). Dans l'ensemble, un produit très pratique et chouette à utiliser. Top!
Ensuite, le ràl Essence. Celui-ci est dans un packaging noir, je pense qu'il est plus récent que les basiques de la marque. Il est moins crémeux, il glisse moins sur les lèvres que les rouge à lèvres normaux mais il est un peu plus mat et je pense qu'il tient mieux sur les lèvres. J'aime beaucoup sa couleur (la teinte c'est 07 Natural Beauty)et son rendu ;).
Pour finir une découverte inattendue: il y a 2mois, j'étais chez springfield et j'ai acheté 2ràl et un blush, je crois qu'ils étaient en promo, donc j'ai payé une misère pour les trois. Genre, 6euros? Bref j'étais bien heureuse! haha. Et pour finir, ce rouge à lèvres, je l'adore. La couleur est très jolie, je trouve qu'elle me va plutôt bien et il tient assez bien sur les lèvres. Je possède la couleur Burgundy, mais je ne sais pas si elle est encore dispo en magasin.. Il n'a pas un fini mat mais ce n'est pas non plus un gloss. C'est pour moi une jolie découverte. Je vous reparlerai peut-être du blush dans un autre article.






2. Ton vernis préféré pour l'automne?
Je ne suis pas forcément les saisons pour choisir mes vernis mais en ce moment j'adore le Sand Tropez de chez Essie. La qualité du vernis en lui-même est top. C'était mon premier Essie et je l'adore. Il fait très propre sur les ongles, c'est un nude qui, je trouve, me convient bien (c'est parfois difficile quand on a la peau aussi blanche que moi!). Il tient très bien sur moi, après c'est toujours un peu subjectif ce genre de choses.
Un autre vernis que je trouve vachement sympa pour l'automne : le 312 Poetic Rose de chez Mavala. Je l'ai eu en réduction chez Ici Paris Xl. J'ai une relation d'amour/haine avec les vernis Mavala. Le produit en lui même est bien mais le contenant pas incroyable et il finit par se coller et ne plus s'ouvrir. Sinon, j'adore cette couleur, le vernis tient assez bien, il est joli sur les ongles. Bref, très chouette vernis !

3. Ta boisson préférée de l'automne ?
Hm.. Je dirais du thé, je n'en ai pas de préféré, je ne suis pas difficile :) Par contre lors de mon weekend a Londres, j'ai goûté le Toffee Nut Latte de Starbucks et c'est super bon :).

4. Ta bougie préférée de l'automne? 
Comme vous pouvez voir sur la photo ci-dessous, j'ai choisi une bougie et un parfum que j'aime beaucoup. La bougie vient de chez action, elle coûte une misère et est parfumée à la vanille. Elle parfume bien mais pas trop, et je l'ai déjà fait brûler plusieurs fois ;) 
Pour ce qui est du parfum, j'ai choisi une marque qu'on ne trouve pas en parfumerie mais j'aime vraiment cette odeur. La marque s'appelle Les Cakes de Bernard, et leur packaging est absolument adorable! Mon parfum s'appelle "Une vie à t'aimer". L'odeur est assez poudrée, je trouve qu'elle est vraiment agréable. Je l'ai reçue pour mon anniversaire et je suis ravie.
5. Ton accessoire favori de l'automne ? 
Les écharpes et les bonnets, of course! De gauche à droite, mon snood pull and bear (vous ne pourrez malheureusement pas la retrouver en magasin), bonnet Accessorize et écharpe Primark. Tant que ça tient chaud et que c'est joli : je prends ;) !
6.Ton attraction effrayante préférée ?
 Euhhh ? Je ne sais pas!

7. Ton film d'horreur favoris ?
Je ne regarde pas beaucoup de films d'horreur, mais j'adore l'Étrange Noël de Mr Jack!
8. Qu'est ce que tu aimes en automne ?
J'adore la couleur des feuilles (j'en deviendrais presque poète tiens-donc), pouvoir mettre plusieurs couches de vêtements, les températures qui en général sont plutôt moyennes ce qui permet de s'habiller un peu comme on veut, et le retour a l'école! ( oui je sais je suis folle.)


A bientôt,

xx,
Adèle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire