jeudi 2 janvier 2014

Happy New Year + What I got for Christmas!

Bonjour à tous!
Hi everyone! 
Bonne année à tous. J'espère que vous avez passé un très bon réveillon, avec votre famille ou vos amis. Ou même tout seul, que sais-je! Comme je l'ai déjà dit, je vous souhaite le meilleur.
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les cadeaux que j'ai reçu à Noël. J'aime beaucoup lire ce genre d'articles : je trouve que ça en dit beaucoup sur une personne et sur les choses qu'il/elle aime et qu'il/elle ne partage pas forcément sur son blog. J'avais aussi envie de partager avec vous ce que j'ai eu la chance de recevoir, et puis j'adore Noël et ça me rend toute triste que ce soit déjà fini!

Happy New Year! I hope you had a great NYE, with your family, friends or even by yourself, how could I know:). As I said in one of my previous articles, I wish you all the best for 2014 (and in general).

I'm back today to talk about my christmas gifts. I really like to read that kind of article: I think it gives you more information about a person than what she/he shares on her blog. I also wanted to share with you the gift I was lucky enough to receive. I looove Christmas and I'm so sad it's over already :(.




Montre/Watch : Fossil  - Kit Donut/Donut cooking set: Marabout

Tout d'abord, mon chéri m'a offert une superbe montre Fossil. Elle vient de la nouvelle collection et -je crois- est plaquée or rose. Je la trouve trop jolie, j'en suis folle!:)
Mon frère m'a acheté un kit pour faire des donuts! Je n'ai pas encore essayé mais après les examens, je pense qu'une séance cuisine s'impose.

First, my lovely boyfriend gave me this gorgeous Fossil rosegold watch. I think it is from the newest collection - correct me if I'm wrong, and it is rosegold pleated. It is soo pretty, I can't get over it.
Then my brother bought me a donuts cooking set. I haven't tried it yet but I surely will when I'll be done with my exams.  
J'avais demandé à mes parents le fond de teint Touche Éclat d'Yves Saint-Laurent. Je l'ai en teinte B10 (j'ai la peau claire comme un lavabo bonjour.) Je l'ai essayé et jusqu'à présent je le trouve très joli. Le seul hic c'est qu'en ce moment mon front a tendance à briller et vu que j'ai oublié ma poudre matifiante chez moi, ça me dérange un peu. Sinon le fini est magnifique, sans parler du packaging. J'aimerai bien vous montrer le rendu en vidéo. 

I had asked my parents to get me the Touche Éclat foundation from YSL. I have it in B10 (My skin is ooh so white...) I tried it a few times, and up to now I really like it. The only thing is that my forehead tends to be quite oily, and i forgot my mattifying powder at home. So I'll have to give it a try when I'll be home and combine it with my powder to see how it looks. Other than that, I really like how it looks overall, and the packaging is so luxurious. :) I'd like to show it to you in a video.

 Mes parents m'ont également acheté une coque iPad mini Belkin avec un clavier. Je leur avais demandé car je trouvais ça très pratique, surtout pour aller en cours. 
My parents also got me a Belkin iPad mini case with a keyboard on it. I asked for it because I thought it was very practical, and it will be useful when I go to school.

Mes parents nous ont offert, à mon copain et à moi, un appareil à raclette. Comme on vit ensemble pour le moment, c'est plutôt le genre de cadeau utile que glamour mais on ne manquera pas de l'utiliser haha!
My parents also got my boyfriend and I a raclette set. We are currently living together, so it's more of a useful gift than a glamorous one, but it will be used a lot I can tell already :)!

 Ma maman, folle qu'elle est, a craqué et m'a offert cette magnifique paire de boucles d'oreilles. Je ne m'y attendais pas du tout car j'avais déjà été très gâtée mais je les adore. Elle sont dorées, je suppose plaquées or car elles ne ternissent pas du tout. Je ne sais pas d'où elles viennent mais je les porte tous les jours dorénavant.

My crazy mom gave me this wonderful pair of earrings. I didn't expect any other gifts because I already had been quite spoiled but I love them nonetheless. They are gold pleated I believe, but I really don't know where they come from. I wear them everyday!

Le dernier objet que j'ai à vous présenter est un bonnet. Je ne sais pas d'où il vient, mais il est rose, tout poilu (je pense qu'on peut voir les petits poils sur la photo.) Il ressemble un peu à un béret au niveau de la forme, mais j'ai été surtout très étonnée de la couleur. J'attends de voir avec quoi je pourrais le mettre car c'est une couleur que je ne porte pas souvent, mais que j'ai hâte d'essayer.

The last gift I have to show you is a beanie. I don't know where it is from, but it is a fluffy pink beanie (as you can see on the picture.) It kind of looks like a beret shapewise, but I was quite surprised by the color of it. I have to think about what I'd pair it with, because it's a color I don't wear that often, but I can't wait to try :).


Voilà les enfants, c'est tout ce que j'ai reçu pour Noël. Ces cadeaux m'ont fait super plaisir et j'ai vraiment été gâtée. 

N'hésitez pas à commenter et à me partager vos cadeaux de Noël, je serais ravie de vous lire à mon tour!


Here are all the gifts I got for Christmas. I'm so thrilled about them and I can say I was pretty spoiled!
Don't hesitate to commment and share with me what you got for Christmas, I would be more than happy to know! 

xx,

Adèle

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Que penses tu du touche eclat de YSL ?
    J'hesite a me le procurer ! ;)

    ps: hesites pas a venir faire un tour chez moi : http://manongarcia9.wix.com/princessworld

    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Je trouve que c'est un très beau fond de teint. Pour le moment, je le trouve un peu trop orangé pour ma peau, donc j'attends de prendre un peu de couleurs pour le porter plus souvent (comme tu peux le voir ma peau est couleur lavabo :p). Il a une couvrance assez légère, un joli rendu ni trop lumineux, ni mat. Sa texture est chouette aussi. Pour le printemps, il sera sûrement super. Je pense que tout le blabla que les gens en ont fait est justifié car il est très chouette :)
      Je passe faire un tour sur ton blog :) xx

      Supprimer