mercredi 27 novembre 2013

Bonjour

Follow my blog with Bloglovin Edit: J'étais auparavant sur wordpress, mais j'ai décidé que dorénavant, je resterais sur blogspot. Il me semble que c'est un site un peu plus utilisé, et plus facile pour moi:) Du coup je copie-colle les articles que j'avais déjà postés pour que vous puissiez profiter des archives. :) Bonne lecture! 

Bonjour bonjour,
Bienvenue chez moi.
Je me présente, je suis Adèle (d'où le nom de mon blog, oui, vive l'originalité!). J'ai 20 ans, je suis belge. J'ai récemment emménagé à Anvers dans le cadre de mes études. Puisque j'en parle, j'étudie la traduction et l'interprétation. Je rentre en bac3 et j'adore, j'aime d'amour mes études. Elles m'ont permis et me permettent encore aujourd'hui de grandir énormément.
Alors voilà, en ce qui me concerne, je ne sais pas qu'ajouter de plus.
Je ne sais pas ce dont je vais parler ici, de mes péripéties en Erasmus, de ce que j'aime en ce moment? On verra bien.
Xx
Adèle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire