vendredi 23 septembre 2016

Subtle khaki green

 Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter un maquillage un peu coloré mais facile à porter au quotidien. Il faut savoir que je ne porte presque jamais de couleur sur les yeux : je préfère apporter une touche de rouge à lèvres coloré, plus portable à mes yeux. Cependant, aujourd'hui j'avais envie d'expérimenter, vu que j'avais un peu de temps. Mon choix s'est porté sur la couleur kaki, car elle reste tout de même assez proche des teintes neutres que j'affectionne tant. De plus, le vert se marie (selon moi) assez bien avec la couleur de mes yeux.


Pour ce look, je me suis concentrée sur un teint frais, réalisé à l'aide du fond de teint Accord Parfait de L'Oréal en teinte Ivoire Rose, j'ai appliqué un peu de correcteur Fit Me de Maybelline, et une touche du blush Melba de M.A.C. : c'est très simple, mais ça fait le job. J'ai également posé un crayon à lèvres Primark en teinte Rosewood Mauve. Il s'agit d'une jolie couleur discrète qui va plus ou moins avec tout.


Passons à la pièce de résistance : les yeux ! J'ai tout d'abord fait mes sourcils à l'aide d'un Color Tattoo de Maybelline et d'un pinceau biseauté. Ensuite, j'ai appliqué une base à paupières et un crayon jumbo de chez Etam (le Push-up Regard en teinte "armée de vert") en coin externe. Cette base colorée m'a permis d'intensifier facilement la couleur du fard kaki que j'ai appliqué par-dessus. Après cela, j'ai pris la palette Comfort Zone de Wet'n'Wild et j'ai appliqué un fard champagne/gris/beige au coin interne de mes yeux. J'ai appliqué un fard marron moyen dans le creux de ma paupière pour donner de la dimension au regard ainsi qu'un fard kaki profond en coin externe, tous deux venant de la palette . Finalement, j'ai appliqué au doigt un fard vert un peu plus pep's (toujours de la palette Comfort Zone) au centre de la paupière.


J'espère que le résultat final vous plaît ! Personnellement, je suis très satisfaite du rendu et je pense recréer ce makeup plus souvent à l'avenir :)

À bientôt !

2 commentaires:

  1. Tu es magnifique !
    Le maquillage est subtile et très féminin j'ai beaucoup !

    RépondreSupprimer