jeudi 11 août 2016

New in #2 & Premières Impressions



Bonjour à tous! 

J'espère que vous allez bien. La semaine dernière, j'ai passé une petite soirée à Anvers et j'en ai profité pour faire un tour en ville. Comme je travaille jusque 17 heures, je ne prends pas vraiment le temps de faire du shopping en ce moment. Du coup, j'ai profité de la petite demi-heure qui me restait pour faire quelques emplettes beauté chez Kruidvat. Je vous présente donc mon butin ! 


 J'ai jeté mon dévolu sur deux marques à tout petit prix : Essence et Make Up Academy. 
Chez Essence, j'ai tout d'abord acheté le mascara Lash Princess, déjà parce qu'il y a le mot princesse dedans et que je ne pouvais donc pas ne pas l'acheter ! Il me semble que j'en ai entendu beaucoup de bien. Je l'utilise maintenant depuis quelques jours et je le trouve plutôt chouette. Le packaging est assez épais et je préfère en général un packaging plus sobre, mais soit. Sa brosse (à la forme "cobra", d'après la marque) sépare très bien les cils et donne du volume. J'avoue que comme je suis habituée au mascara waterproof depuis quelques mois, je trouve qu'il ne tient pas parfaitement la courbure. Je règle ce petit problème avec un recourbe-cils et le tour est joué ! Jusqu'à présent, jolie découverte donc. À voir dans quelques semaines, quand le produit aura un peu séché. 


Le deuxième produit que j'ai acheté chez Essence est un eyeliner aubergine. J'ai longtemps utilisé la version noire de cet eyeliner, et je l'adore. Le pinceau est super simple à utiliser selon moi et le noir est très profond. J'ai donc voulu tester ce produit dans une autre couleur et je suis toujours aussi conquise ! La texture est un tant soit peu plus épaisse, mais ça ne me dérange pas outre mesure. J'aime beaucoup la couleur qui est loin d'être flash, ce qui fait qu'il est super simple à porter au quotidien. 
J'ai finalement acheté un pinceau estompeur de chez Essence et il est très bien! Mon ancien pinceau estompeur avait un peu vu la guerre et il était temps que j'en change... Celui-ci fait tout à fait l'affaire.

La marque MUA était à 1+1 gratuit chez Kruidvat donc j'en ai profité pour acheter une palette, car j'en ai déjà une de cette marque qui est très jolie et pigmentée. Celle-ci se nomme Heaven & Earth et elle est vraiment très jolie. J'adore les tons un peu prune/aubergine (au cas où vous n'auriez pas compris en voyant l'eyeliner, c'est mon thème couleur du moment) qui sont parfaits pour la transition été/automne. La palette se compose uniquement de fards irisés, ce que je déplore un peu, car selon moi elle ne se suffit pas à elle-même. Pour créer un maquillage des yeux de A à Z j'ai dû aller piocher un fard mat pour avoir une couleur de transition dans mon creux de paupière. Par contre, les fards sont de très bonne qualité ! Dans l'ensemble, je suis donc contente :).


Finalement, j'ai acheté un joli highlighter. Il faut savoir que jusque là, je n'en possédais qu'un : le Mary Lou-Manizer de The Balm, qui tire plutôt sur les tons dorés clairs plutôt que sur le rose. Celui-ci tire plutôt sur le rose, comme ça je peux alterner. La texture est assez différente du The Balm puisqu'elle est un peu plus sèche et "dure". Cependant, la pigmentation est là, et la teinte me plait beaucoup. Sur les photos, on ne le voit pas beaucoup, malheureusement. Cependant, je préfère que ça reste discret donc ça ne me pose pas de problème.

Je vous laisse avec quelques photos d'un maquillage réalisé avec tous ces produits !


 


J'espère que l'article vous a plu! 

2 commentaires:

  1. Ces couleurs te vont à merveille! :) je n'ai pas encore vu la marque MUA au kruidvat de Bruxelles, j'espère qu'elle va vite arriver jusqu'ici :D bisous! Din

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dinara ! Je ne sais pas s'ils la proposent dans tous les Kruidvat. J'ai l'impression qu'ils sont principalement en Flandre, à vérifier. :) Bisous !

      Supprimer