lundi 4 juillet 2016

Les rouges à lèvres Wet n Wild, une trouvaille à petit prix !


Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour une petite revue sur des rouges à lèvres que j'ai depuis un bon bout de temps mais dont je ne vous ai jamais parlé. La marque Wet n Wild ne doit pas vous être inconnue si comme moi, vous passez votre temps sur des blogs beauté. Il s'agit d'une marque tout petit budget et de bonne qualité. Elle n'est malheureusement pas facilement accessible pour les belges et françaises, à part sur internet. Cependant, si vous passez en Espagne, sachez qu'elle est distribuée dans les magasins Primor (on ne sait jamais!). 

Rentrons tout de suite dans le vif du sujet : la revue ! Tout d'abord, je pense qu'il est bon d'aborder le sujet du packaging. Il est très cheap, c'est clair et net. Le capuchon du rouge à lèvres n'est pas ultra bien fixé, et le rouge à lèvres en soi est assez léger: on voit que le budget n'est pas consacré à ça. Après, pour 2$ (oui, aux US c'est plus ou moins leur prix!), on ne peut pas trop se plaindre. Je vous conseille juste de faire attention si vous comptez les transporter dans votre sac car ils risquent de s'ouvrir. 


Pour ce qui est du produit en lui-même, il est vraiment super bien. Il s'agit de rouges à lèvres qui ont un fini crémeux et un peu brillant mais qui se matifient au fil de la journée. Ils sont très bien pigmentés (comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus) et tiennent bien, même s'ils nécessitent tout de même une retouche après le repas pour être au top. Cependant, leur longue tenue ne les rend pas inconfortables pour autant. Maintenant, je vais passer en revue les différentes couleurs dont je dispose, car je trouve qu'elles n'ont pas toutes exactement la même texture ni le même fini. 

1. Spiked with Rum / Touche de Rhum


Spiked with Rum est un rouge à lèvre vieux rose et marron. Il est un peu plus foncé que Twig de M.A.C., ce qui le rend un peu plus original tout en restant très portable. C'est le premier que j'ai acheté et je pense que c'est mon préféré. Je l'ai un peu acheté au hasard mais j'adore la couleur. Celui-ci tient particulièrement bien et n'est pas inconfortable à porter.

2. Rose-bud

Rose-bud est un nude-rosé-orangé (mais quelle belle description dites-donc!) très facile à porter au quotidien. Il est un peu plus mat (j'ai remarqué que c'était le cas des teintes plus claires que j'ai achetées) à l'application. Je le trouve très joli bien que ses sous-tons chauds ne m'aillent pas aussi bien au teint que je le souhaiterais.


3. Sugar Plum Fairy



Cette couleur, je l'ai vue sur de nombreux blogs différents, et j'ai donc décidé de l'acheter. Je pensais franchement la porter souvent, mais je trouve la texture un peu plus collante et brillante que le reste de la gamme. Par contre, la pigmentation reste très bonne. C'est un peu ma déception de cette gamme, mais rien de grave non plus, surtout au vu du prix!

4. Mauve outta here


Mauve outta here est, comme son nom l'indique, un mauve (mais assez portable!). Sur moi, il ressort un peu bubblegum mais comme j'ai la peau très blanche, il ressortira peut-être différemment sur d'autres couleurs de peau. Comme Rose-bud, il est un peu plus mat que les autres. Tenue et pigmentation au top.

5. Cinnamon Spice 


Ce rouge à lèvres me fait penser au premier que je vous ai présenté (Spiked with Rum), mais en plus foncé et plus rouge, tandis que Spiked with Rum est plus rose et marron. Sur moi, il ressort assez foncé, mais à nouveau, tout dépend de votre couleur de peau. Sa texture est identique aux autres, très pigmenté et longue tenue. Faites juste attention à ce que vous mangez lorsque vous portez ce genre de couleur, histoire de ne pas finir par ressembler à un clown !

En conclusion, je vous conseille vraiment ces rouges à lèvres si vous pouvez vous les procurer. Leur rapport qualité/prix est quasiment imbattable à mes yeux! 

2 commentaires:

  1. Ahhh, ces rouges a levres... !!! J'en ai 6 ou 7 et j'attends de prendre les 2 ou 3 teintes qui me font envie pour en faire une revue. Je suis complètement d'accord, le Spiked with Rum est une petite tuerie ! J'ai acheté le Rose Bud mais je ne l'ai pas encore porté, jai peur qu'il ne m’aille pas avec ma peau claire surtout si il fait bonbon ! ^^
    Gros bisous à toi !
    Tissam (du blog www.tissamestla.com) 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de ton commentaire ! Rose Bud, je pense qu'il dépend un peu de la personne et de la teinte de tes lèvres à la base. Sur moi, c'est un "nude/pêche/rosé" (merci la description haha) sachant que j'ai la peau très très claire :). Bisous à toi également !

      Supprimer