samedi 1 août 2015

Blue eyes


Cet été, j'ai vu de nombreuses filles tester le bleu sur les yeux. De base, c'est une tendance qui me fait un peu peur car j'ai du mal à mettre de la couleur sur mes paupières, j'ai vraiment tendance à rester dans ma zone de confort pour ne pas finir par avoir l'air d'un clown. Mais à force de voir ce type de makeup partout, j'ai eu envie de tenter moi aussi. J'ai donc décidé de tenter l'eyeliner bleu. Qu'en pensez-vous? Perso, j'aime bien... peut-être pas tous les jours, mais ça change un peu. Et j'aime bien que le liner ait un peu teinté les cils de bleu par dessus le mascara. Par contre, si vous avez de bons eyeliners colorés à me conseiller, laissez-les moi en commentaire, parce que celui-ci n'est pas vraiment uniforme quand il sèche et il craque un peu avec les mouvements de la peau..
J'espère que l'article vous aura plu! 

8 commentaires:

  1. Ca change, je trouve que ça te va vraiment bien ! :)
    Le bleu a l'air bien peps comme ça !
    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie! :) xx Oui, le bleu est peps mais il craque un peu quand on bouge les paupières... (c'est-à-dire tout le temps!)

      Supprimer
  2. Ah moi j'aime beaucoup :) Du bleu comme ça sur les yeux j'adooooore pour l'été ! Et je confirme, ça donne du pep's au regard ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ca te va tres bien.Ce bleu est magnifique. J'aime aussi les eyeliners de couleurs, j'ai tout ceux de limecrime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, un grand merci pour ton commentaire! Merci pour ta recommandation! :) xx

      Supprimer