samedi 25 avril 2015

A la recherche du nude parfait: Twig de M.A.C.!


Quand on a la peau lavabo, ce n'est pas forcément simple de trouver un nude qui ne donne pas un teint malade. Non contente de ressembler à un cachet d'aspirine, j'ai aussi le plaisir d'avoir les lèvres assez pigmentées: les nudes clairs, ça ne me va vraiment pas. Je préfère donc me tourner vers des couleurs plus foncées qui contrastent un peu plus et qui me vont mieux au teint.
Lorsque je suis passée chez M.A.C. récemment, j'ai demandé à la vendeuse un nude mais pas trop clair avec des sous-tons roses et elle m'a fait essayer Twig. J'en avais pas mal entendu parler sur des chaînes anglophones (ben oui, la mode Kylie Jenner, tout ça tout ça.), mais je n'avais jamais pensé qu'il me plairait.
Pourtant, une fois essayé, surprise: coup de coeur!



Comme vous l'avez compris, je suis repartie avec, toute contente de mon achat. C'est le premier rouge à lèvres au fini satin que je teste et j'a-do-re! C'est super confortable: je ne le sens quasiment pas sur mes lèvres. Il est vraiment agréable à porter, même si après quelques heures mes lèvres s'assèchent un peu.

Pour ce qui est de la couleur, c'est un très joli nude rosé assez foncé, un peu bois de rose. Je le trouve vraiment facile à porter et comme il est un peu foncé, pas besoin de forcer sur le maquillage des yeux.
En plus de ça, il tient vraiment des heures sur moi, ce qui le rend encore plus pratique au quotidien.



  

Comme vous l'avez sûrement compris, je vous le conseille vivement si vous hésitez à vous le procurer! La formulation, la couleur et la tenue sont quasiment parfaites à mes yeux.

Qu'en pensez-vous? Si vous avez des rouges à lèvres nudes à me conseiller, n'hésitez pas, je suis vraiment preneuse!

A bientôt,
xx,
Adèle

17 commentaires:

  1. Raaaaah tu es cruelle ! J'ai flashé sur ce RAL il y a quelques temps ... je l'ai finalement oublié et là tu me rappelles à quel point il a l'air parfait ! :) Il faut absolument que je le teste, ça sera mon premier RAL Mac et ça a l'air d'être une valeur sûre !
    Il te va à merveille en tout cas !
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je ne le regrette vraiment pas! Il est super portable et confortable, enfin c'est vraiment un coup de coeur! Bisous et merci de ton commentaire! xx

      Supprimer
  2. Je l'ai acheté il y a pas longtemps et c'est devenu mon ral préféré! Il est juste superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison! :) Merci d'avoir commenté! Bisous :)

      Supprimer
  3. Ah cette teinte est très jolie et te va très bien au teint ^^ Moi j'ai un nude de MAC, c'est Pâtisserie et franchement je l'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air aussi super celui-là! Merci pour ton commentaire Maêva! xx

      Supprimer
  4. Coucou
    En effet il te va très bien ^^ sinon j'aime beaucoup aussi la teinte de ton vernis c'est lequel stp? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un vernis Kiko, le 318 pour référence! :) Il est super. Merci d'avoir commenté! xx

      Supprimer
  5. Ohh il est beauuu ! Justement je cherchais un nouveau nude chez MAC, je pense que tu m'as convaincu !
    Des bisousss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, si tu le testes n'hésite pas à me dire ce que tu en penses! Bisous ! <3

      Supprimer
  6. J'adore ce type de couleur ! Il est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci d'avoir commenté! En effet, il est vraiment joli! :) xx

      Supprimer
  8. Tu as bien raison ma belle, elle est super ! Et ce rouge à lèvres est canon, ça te va super bien! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Et merci d'avoir commenté! xx :)

      Supprimer