mercredi 11 mars 2015

Les Velvetines de Limecrime: J'en pense quoi?



Bonjour à tous! 
Désolée, ça fait super longtemps. Lancez-moi des cailloux, mais j'ai eu tellement de boulot ces dernières semaines que je n'avais vraiment pas le temps de penser au blog. 
Aujourd'hui, je vous parle des Velvetines de LimeCrime. Ce sont des produits sont j'avais énormément entendu parler avant d'en faire l'acquisition, et maintenant que j'en possède un depuis quelques mois, je pense que je peux vous faire une revue honnête du produit. 




La teinte que j'ai s'appelle Pink Velvet et c'est une très jolie couleur fuchsia. Sur les photos, (dont les couleurs ne sont pas retouchées, by the way), elle ressort un peu plus claire qu'en vrai, sûrement parce que ma peau lavabo contraste un peu trop! Je suis vraiment contente de mon choix même si ce n'est pas une couleur que je porte tous les jours. 
Au niveau de la texture, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, c'est relativement liquide. Rien à voir avec un gloss, par exemple. C'est beaucoup plus liquide et moins collant. Le produit sèche relativement vite, je dirais en 2 minutes environ. Le résultat est ultra mat, ultra intense. Si vous cherchez un rendu naturel, ce n'est pas ce produit qui vous le procurera.





La tenue est vraiment top. Vous pouvez le porter pendant des heures sans devoir le retoucher, en mangeant et buvant tant que vous ne mangez pas gras. En revanche, j'avais entendu différents avis sur le confort du produit. Certaines sont capables de le porter toute une journée sans que ça devienne inconfortable, mais dans mon cas, c'est impossible. Il m'assèche trop les lèvres pour que je puisse le porter 8 heures. Par contre, lorsque j'ai une petite journée, c'est vraiment un joli produit à porter.


En conclusion, je pense que c'est un super produit mais qu'il faut être averti: niveau confort, ce n'est pas le top. Par contre, si vous cherchez un super produit qui tient des heures, avec une pigmentation intense et un rendu original, vous avez frappé à la bonne porte! 

A bientôt!
xx,
Adèle

14 commentaires:

  1. La couleur est vraiment belle et lumineuse, elle apporte beaucoup d'éclat je trouve :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! Oui, elle a un côté lumineux malgré la texture matte :) xx

      Supprimer
  2. La couleur est superbe ! C'est juste dommage que ca soit un produit un Lime crime on va dire... (oui j'aime critiquer cette marque ahah)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'avant d'acheter leurs produits je n'étais pas au courant des polémiques à propos de Doe Dee Ree. Maintenant, j'aime le produit, ça ne veut pas dire que je cautionne tout ce que la marque fait :)

      Supprimer
    2. Oui, pareil que toi, je n'ai apprit que très récemment (l'affaire des pigments, de la photo d'Hitler, du non remboursement...) ! J'aimais d'ailleurs beaucoup une de leur palette mais je ne pensais pas que cela serait facile de l'acheter en Belgique donc j'avais laissé tomber... C'est triste lorsque une marque s'enterre elle-meme :(

      Supprimer
    3. Ben oui.. En plus, je ne sais pas si tu as vu mais ils ont été hackés récemment, et la visa de mon copain a été bloquée à cause de ça, vu qu'ils gardent les infos de leurs clients. C'est bien dommage car la philosophie de la marque me parlait pas mal à la base, mais bon...

      Supprimer
  3. c'est top comme couleur! Ces RAL me font de l'oeil depuis longtemps...par contre on les trouve en Belgique??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement pas en magasin, juste sur leur site. :(

      Supprimer
  4. Coucou.
    Je trouve que ces rouges à lèvres sont magnifiques *_* Je suis tellement fan de l'effet mat. Celui qui m'attire tout particulièrement est le ''wicked'', je trouve la couleur profonde, intense, royale !
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de ton commentaire! Ouii, j'avais trop envie d'avoir le "Wicked" mais il n'est pas souvent dispo sur le site... xx

      Supprimer
  5. Je ne connais pas du tout cette marque, mais la couleur esr juste magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, mon avis à propos de la marque en elle-même est en train de changer... C'est une marque dont la philosophie me parlait beaucoup mais il y a eu énormément de polémique à propos de sa créatrice, du coup je ne sais pas trop quoi en penser. Sinon les produits sont tops! ;)

      Supprimer
  6. La teinte est vraiment très très trèèès belle, j'aimerais tant tester cette marque :( ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'en rêvais aussi... Mais pour le moment, ils ont pas mal de polémiques à propos de leur service-client et leur site a été hacké du coup, je te conseille de faire attention avant de commander chez eux! :) Merci pour ton commentaire, Maêva! xx

      Supprimer