vendredi 6 février 2015

Palette Into the Nude - W7 : Ma revue du "dupe" de la Naked 3


Ce dupe de la Naked 3 d'Urban Decay a beaucoup fait parler de lui, en bien comme en mal. Lorsque je l'ai croisée en magasin à Londres, je me suis dit que la tester serait une chouette idée. Je parle bien sûr de la palette In The Nude de W7, comme vous l'avez sûrement lu dans le titre! 
Passons aux choses sérieuses: la revue. 
Au niveau du choix de couleurs, je pense que cette palette est assez proche de l'originale: des tons nudes rosés, il y a du mat comme de l'irisé et un peu de paillettes (le deuxième fard à partir de la gauche, par exemple, a de petites paillettes argentées). Je ne possède pas la Naked 3, mais il me semble qu'elles sont très similaires. 


En ce qui concerne le packaging, il est plutôt chouette, surtout pour le prix rikiki (£4.99 chez BeautyBase). La fermeture est assez solide pour la prendre avec vous en voyage. Bon, elle est plus légère que ma Naked 2... mais au pire, on s'en fiche non? Le "séparateur" entre les fards est dans un genre de matière mousse/plastique qui sent assez fort. En comparaison avec l'odeur divine de ma Chocolate Bar, c'est un peu désagréable mais ça ne me dérange pas outre mesure.

Je ne vais pas vous mentir: au début, j'ai été déçue de mes swatches. Les couleurs les plus pâles ne ressortent quasi pas sur ma main. Les couleurs plus foncées, par contre, ont une pigmentation correcte mais certains sont un peu poudreux. Au début, je pensais honnêtement vous présenter une revue assez négative sur cette palette, car je pense que même le maquillage "cheap" doit être d'une qualité correcte, et j'avais l'impression que la palette n'avait aucun rendu sur ma peau.



Quand j'ai testé les fards sur mes yeux, j'ai changé d'avis! J'ai été extrêmement surprise de voir que le rendu était plutôt correct! On dirait que le pinceau est le meilleur moyen d'obtenir une pigmentation correcte. Les tons sont très doux, très jolis mais un peu poudreux. Comme vous pourrez le voir sur certaines photos, les fards chutent un peu lorsqu'on n'applique pas une bonne base. 





En conclusion, je suis plutôt satisfaite de cette petite palette. Ne vous attendez pas à une qualité digne de l'originale car les fards sont beaucoup moins crémeux et n'égalent en rien les fards UD, mais pour le prix je pense que c'est une chouette manière de tester des couleurs qu'on n'a pas l'habitude de porter. 
Que pensez-vous du rendu? 

J'espère que l'article vous a plu,
A bientôt,
xx,
Adèle

4 commentaires:

  1. Hahaha décidément ! Moi aussi j'ai acheté cette palette et aussi la "in the buff" et j'ai déjà écrit ma revue dessus, j'attends de filmer mon haul avant de poster l'article héhé ! J'ai une préférence pour la "in the buff" parce que comme toi, après avoir swatché les couleurs de la "in the nude" je me suis dis mais, c'est quoi ce truc haha. Je trouve que les couleurs se ressemblent quand même beaucoup pour la plupart :/ Je ne me suis pas encore maquillée avec par contre, si tu dis qu'appliqués les fards sont corrects, j'ai hâte de voir ça lors du test héhé !

    Pleins de bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couleurs se ressemblent beaucoup, ça je suis d'accord! :/ J'ai hâte de voir ce que tu en penses. Ca ressort p-e mieux sur moi puisque j'ai la peau blanche comme un cul! :D
      Bisous bisous Julie!

      Supprimer