samedi 21 février 2015

Lorac Pro Palette | Revue


Cela faisait des années que je louchais sur cette petite palette. Je crois qu'elle est sortie il y a 2 ou 3 ans et je me souviens encore du buzz qu'elle a causé sur la blogo et YouTube. A l'époque, je n'avais jamais commandé sur internet, et il était impossible de se a procurer en magasin. 
Pour la Saint-Valentin, mon amoureux m'a fait la surprise de me la commander. Ouiii, je sais, il connaît un peu trop mes goûts haha. En même temps, je lui en avais souvent parlé. Bref, je l'ai maintenant en ma possession et j'avais envie de vous faire une petite revue de la bête. 


Cette palette est livrée dans un packaging en carton et est accompagnée d'une miniature de la base à paupières "Behind the Scenes". Elle est plutôt chouette d'ailleurs, un peu comme un gel peu pigmenté qui fait bien tenir les fards. Pour ce qui est de la palette en elle-même, elle est dans un packaging en carton assez solide mat, qui selon moi ne risque pas de s'ouvrir lors des transports. Elle est trèèès fine, beaucoup plus qu'une Naked. Le seul reproche que je pourrais lui faire est que le fini mat est salissant.

Pour ce qui est des couleurs, la palette est composée de 16 fards à paupières. La rangée du dessus est matte, à l'exception du fard white qui a de légers irisés. La rangée du dessous est uniquement composée d'irisés et de pailletés. Avoir autant de fards dans une palette si pratique à emporter avec soi, c'est vraiment génial. 
Coucou le lapin en arrière plan! Ici, j'ai swatché white, cream et taupe.
La palette mélange les tons chauds et froids, même si je dirais que la dominante est plutôt chaude. Ca change vraiment de mes palettes habituelles. Au niveau de la texture, elle est vraiment géniale! Au toucher, on dirait presque un mélange entre un fard crème et poudre. Ils sont extrêmement bien pigmentés à mon sens, même s'ils sont assez poudreux. Je vous conseille vraiment de mettre une base dessous et de bien tapoter vos pinceaux pour éviter d'avoir des chutes énormes sous les yeux. Je trouve que les fards irisés sont particulièrement poudreux, mais je leur pardonne vu leur pigmentation. Du coup, pour un maquillage plus chargé, je vous conseille de maquiller vos yeux en premier puis de passer au teint. 

Pour ce qui est des couleurs mattes claires, évidemment on ne les voit pas énormément car ma peau est ultra blanche donc ça fait un peu du ton sur ton ;).Les fards irisés ressortent super bien au soleil. Les deux fards les plus clairs se ressemblent énormément mais je préfère le premier, Nude, car l'autre teinte (Champagne) est plus pailletée et ce n'est pas ce que je préfère au quotidien.

Si vous voulez savoir où je me la suis procurée, c'est simple : amazon.com ! Ils comptent directement les frais de douane, du coup pas de mauvaise surprise. Les revendeurs en europe que j'ai trouvé gonflaient le prix de la palette dans tous les cas, alors j'ai choisi le plus simple pour moi. La livraison a même été plus rapide que prévue, alors que demander de plus? :)

xx,
Adèle

9 commentaires:

  1. Oh punaise les couleurs ! Je rêve aussi de cette palette depuis pas mal de temps maintenant ! Et la mega pro me tente aussi beaucoup trop ! Ce serait chouette que tu nous fasses des tutos avec héhé ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein! Elles sont super :) Sinon ben la Mega Pro a l'air vraiment cool mais hors de prix... Je ferais sûrement un tuto ou deux avec évidemment, j'attends de jouer un peu plus avec pour voir ce que je peux créer ;) Bisous!

      Supprimer
  2. Mon dieu qu'elle est dingue cette palette, les couleurs sont vraiment ravissantes! J'aimerai bien voir dans tes prochains articles un auto avec haha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je ferais un tuto un de ces 4! :)xx

      Supprimer
  3. cette palette est vraiment magnifique! j'espère que je finirais par sauter le pas et me la commander^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu le fais, je pense que tu ne regretteras pas! :) xx

      Supprimer
  4. J'aimerais beaucoup tester des produits Lorac, cette palette a de magnifiques couleurd!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, elle a un coût, c'est sûr mais elle est vraiment sublime :)! Merci pour tes commentaires!

      Supprimer
  5. Cette palette est magnifique! Que des tons que j'aime porter en plus ! Mais non non non je ne craquerais pas ( tu sens la fille convaincue là ) lol

    RépondreSupprimer