mercredi 18 février 2015

Des cils THICK & FAST grâce à Soap&Glory?


Bonjour à tous!
Je vous retrouve pour une petite revue du mascara Thick and Fast de Soap & Glory. Je suis un peu frustrée d'écrire cet article car je n'arrive plus à le retrouver... Mais j'avais tout de même envie de vous en parler. 
Sa promesse: rendre vos cils volumineux, épais et ce rapidement à l'aide de sa brosse à 7 "côtés". Sa brosse est donc en poils (donc une brosse traditionnelle) qui sont taillés de manière différente à certains endroits. La formule est assez liquide et sur moi, ce n'est pas le type de formule que je préfère. Cependant, je trouve que le résultat est plutôt sympa. Il faut poser quelques couches pour un résultat intense (ce que je préfère). Il n'a pas d'effet "paquet", ce qui est sûrement du à la formule du produit. 
Quant à la brosse, je trouve qu'elle agrippe correctement les cils, mais ce n'est pas ma préférée. Ce qui manque dans ce mascara? Je trouve qu'il allonge beaucoup mais manque de volume.

Je vous laisse avec les photos du résultat. Comme vous voyez: cils allongés, bien noirs, il ne manque plus qu'un peu de volume en plus!

 

Cette petite revue vous a-t-elle plu?
xx,
Adèle

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Clairement! Mais je ne le trouve plus... du coup je suis tristesse. J'espère remettre vite la main dessus! haha

      Supprimer
  2. Il a l'air bien comme mascara.
    Il allonge bien les cils et ne fait pas de paquets. Parfait quoi.
    dis moi s'il te plaît avec quoi tu film et tu prend tes photos? ( j'économise pour acheté un bon appareil et jtrouve que le tien est très bon )

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air bien comme mascara.
    Il allonge bien les cils et ne fait pas de paquets. Parfait quoi.
    dis moi s'il te plaît avec quoi tu film et tu prend tes photos? ( j'économise pour acheté un bon appareil et jtrouve que le tien est très bon )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! J'utilise le D3100. Il est pas mal, pas trop cher pour un réflex (c'est une entrée de gamme), par contre pas de retour caméra, donc pas le plus pratique pour filmer! ;) xx

      Supprimer
  4. Il a l'air prometteur malgré tout … Je cherche plutôt un mascara qui me donnera les deux (longueur et volume) mais comme j'ai les cils anormalement courts, peut-être que je pourrais l'essayer quand même…
    Merci pour cette revue =)

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que la formule est fort liquide, il faut mettre pas mal de couches pour un résultat plus intense quoi... Du coup je trouve qu'il n'est pas mal mais il y a mieux! ;) xx

      Supprimer