samedi 17 janvier 2015

Face of the day et changement capillaire !


Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté un makeup du jour. J'ai tendance à toujours faire le même genre de maquillage au quotidien (surtout sur les yeux) et je ne suis toujours pas sortie de ma période "fards mats" du coup j'ai une nouvelle fois utilisé ma palette "Meet Matt(e)", que j'adore encore et toujours. C'est vraiment le type de maquillage que je porte au quotidien : joli sans en faire trop :).


Sinon, si vous ne remarquez pas via les photos, j'ai changé de couleur de cheveux! A vrai dire, je suis surtout revenue à une couleur qui ressemble plus à ma couleur naturelle car j'avais fait plusieurs colorations acajou, ce qui avait vachement éclairci mes pointes. Là, on se rapproche assez bien de ma couleur naturelle, mais un ton plus foncé. Qu'en pensez-vous? Pour moi ça change pas mal mais j'aime bien!                                                                    
          

Voici les détails des produits utilisés: 
TEINT : 
Anticerne Pro-longwear NW15 de M.A.C.
Poudre All Matt Plus de Catrice 
Blush Granada de Springfield
YEUX : 
Palette Meet Matt(e) de The Balm
Eyeliner liquide de Catrice
Mascara Sexy Pulp d'Yves Rocher
LEVRES : 
Baby Lips Cherry Me de Maybelline


Si mes sourcils paraissent clairs, c'est simplement que je suis à la lumière du jour et que ça les éclaircit. En vrai ça ne contraste pas autant :) 

J'espère que ce petit article vous a plu! :) 
xx,
Adèle



6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le maquillage des yeux ! Tu es super jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. Toute mignonne ! Le maquillage et ta nouvelle couleur te vont super bien !
    Très naturel comme j'aime ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très joli maquillage!
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972

    RépondreSupprimer