samedi 3 janvier 2015

Coup de coeur : Démaquillage en douceur avec L'Oréal


Bonjour à tous!
J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui, je vous parle de deux produits sur lesquels j'ai vraiment craqué! A part la Bioderma Sebium qu'on ne trouve pas super facilement en Belgique (ou trop cher), et que je ne rachète pas souvent pour cette raison, j'ai souvent été déçue par les eaux micellaires que j'ai testé. Celle de Corinne de Farme me plaisait au début mais à la fin je ne la trouvais pas si efficace que ça, et elle me tirait la peau après l'application.
Quand je me suis retrouvée à court de démaquillant visage et yeux au même moment, j'en ai profité pour acheter deux produits de la même gamme. J'avais entendu énormément de bien sur l'eau micellaire L'Oréal notamment sur le blog de Lodoesmakeup, du coup j'ai craqué. Et je ne suis pas déçue! Le produit en lui-même ne sent quasiment rien, mais il est très doux et démaquille bien. Il est destiné aux peaux sèches et sensibles ce qui fait qu'il ne tire pas. Par contre, je trouve qu'il ne démaquille pas totalement le maquillage des yeux, et c'est là que mon deuxième produit entre en jeu: le démaquillant biphasé. Pour moi, ce genre de produit est indispensable pour démaquiller le mascara. Je ne sais pas vous, mais l'eau micellaire ne dissout jamais totalement le mascara à moins que je frotte comme une forcenée, ce qui n'est pas forcément bon pour la peau.
C'est encore une fois un produit très doux. J'apprécie le fait qu'il ne laisse quasiment pas de film gras sur les yeux, il ne floute pas le regard et il fait plutôt bien son job. Pour la mention waterproof, je ne saurais pas vous assurer son efficacité car je ne porte pas de mascara waterproof. J'avoue préférer l'eau micellaire qui, selon moi, tient mieux ses promesses, mais cela reste un chouette produit si vous avez les yeux sensibles.

J'espère que ma petite revue vous a plu!

xx,

Adèle

Suivez-moi sur

2 commentaires:

  1. J'adore ce démaquillant ! Je n'ai jamais testé l'eau micellaire par contre ! :)
    Le design de ton blog est chouette ! Tout épuré comme ça, je le trouve vraiment sympa ! Il faut vraiment que je travaille sur le mien en 2015.. Haha je suis une éternelle insatisfaite !
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci Julie! Ca fait plaisir, j'ai passé pas mal de temps à travailler les visuels moi-même haha. Ben franchement l'eau micellaire est super agréable! :)

      Supprimer