dimanche 14 décembre 2014

TOP 10 : Mes combos lèvres de l'hiver

Bonjour à tous!
J'espère que vous allez bien.

    Bon, vous commencez à me connaître (je crois?), s'il y a bien des produits que j'aime collectionner ce sont les produits pour les lèvres. Autant je ne vois pas l'intérêt d'avoir 10 mascaras différents ouverts en même temps, autant j'ai tout le temps envie de tester des produits lèvres différents. J'ai donc décidé de faire un petit top 10 des produits lèvres que je mets le plus en ce moment. 
    Alors, là, vous voyez la photo et vous vous dites: grosse guebla, il n'y a pas 10 produits sur la photo. Ben oui, j'ai 2 crayons à lèvres dont je parlerai plus bas, que je combine avec ces rouges à lèvres de temps en temps. :)


Commençons par la base: le baume à lèvres. Je crois que celui-ci est mon préféré de tous les temps: le baume à la grenade Burt's Bees! C'est vraiment un super produit. Ne vous fiez pas à sa couleur rose, il n'est quasiment pas pigmenté. En revanche, il hydrate super bien, est super confortable et il ne colle pas. J'adore son odeur, et petit plus, il me semble qu'il est naturel! :)
Ensuite, les nudes. C'est aussi assez basique, me direz-vous, mais j'ai tendance à porter beaucoup plus de nudes l'automne-hiver qu'en été, je trouve que ces couleurs se prêtent plus à la saison. Ici, j'ai 3 rouges à lèvres: Un "XXL Longlasting lipgloss matt" (y'a moyen de faire un nom plus long?) Essence en teinte Soft Nude, un Longlasting Lipstick de chez Essence également, en teinte Oh so Matt!, et finalement un Rouge Edition Velvet de Bourjois, une nouvelle acquisition que j'aime beaucoup. La teinte, c'est Nude-Ist.

Pour les couleurs plus foncées, j'ai uniquement un rouge à vous présenter: le 88 de Hema. Je ne sais pas si il est toujours en vente, mais c'est un produit que j'ai depuis hyyyper longtemps. C'est mon rouge "Blanche-Neige", que j'adore et qui tient super bien sans assécher trop les lèvres.
Finalement, je suis dingue des couleurs violines-bordeaux. J'en mets toute l'année, mais particulièrement en ce moment puisqu'encore une fois, la période s'y prête à merveille. Encore une fois, j'ai 3 produits à vous présenter. Un Rouge Edition de Bourjois en teinte Pourpre Jazzy (qui serait un dupe du Rebel de Mac?), un rouge à lèvres Biocura en teinte 70 et un Thinking Lipstick Ikos en teinte DL5. Ce dernier n'est pas noir, mais bien bordeaux/violine. C'est un rouge à lèvres un peu magique qui fait peur dans le tube mais qui est super joli posé. Il s'adapte au PH de la peau.


Finalement, voici mes deux crayons à lèvres chouchous: Le premier, de chez Catrice, est censé être longue tenue, mais je n'ai plus sa référence. Personnellement, je le trouve très bien, c'est une couleur qui s'adapte très bien à cette saison et qui se marie bien avec mes rouges à lèvres plus foncés.
Le deuxième vient de chez Essence, c'est le Satin Mauve et il coûte moins d'1€. J'adore sa couleur, et je le pose souvent en dessous de mes rouges à lèvres nudes pour les rendre plus intenses.

Pour les voir portés, je vous invite à visionner ma nouvelle vidéo. Elle m'a pris énormément de temps à monter donc ça me ferait super plaisir si vous y jetiez un coup d'oeil pour me donner votre avis!



xx,
Adèle

Suivez-moi sur


4 commentaires:

  1. Super sympas tout ça!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi le Burt's mais avec les baies (de je ne sais plus où...) et le nude-ist, je les adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool :D Je vois que je ne suis pas la seule! J'aimerais bien tester d'autres baumes Burt's Bees :) xx

      Supprimer