samedi 6 décembre 2014

Mes favoris de Novembre 2014

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien. Je ne comptais pas spécialement faire cette vidéo, mais finalement après avoir vu tous les favoris des bloggueuses que je suis, j'avais vraiment envie de partager moi aussi! En
plus, ça fait un petit temps que je n'en avais pas fait.


J'ai décidé de filmer pour changer un peu des articles habituels.

Voici la liste des produits mentionnés, le lien de mes revues éventuelles et où vous pouvez les trouver.
- La palette Meet Matte Nude de The Balm( Ma revue ) (ici ), mais si vous êtes belges, allez plutôt chez Di!
- Le mascara Sexy Pulp Yves Rocher ( ici )
- Le crayon à lèvres Satin Mauve Essence (Difficile à trouver sur internet)
- L'eau de parfum Jimmy Choo ( ici )
- Pc portable ASUS ( ici )
- Collier Origami : ( ici )

A bientôt!
xx,
Adèle

                                                                     Suivez-moi sur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire