samedi 20 décembre 2014

Festive nails - Claire's Festive Fun


 Bonjour à tous! 

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, on parle de vernis. Ca fait super longtemps d'ailleurs, simplement parce que j'en porte beaucoup moins souvent qu'avant. (Je ne sais pas ce qui m'arrive! haha).

Avec mes amis, on a fait un petit échange de cadeaux, j'ai reçu un joli vernis de la part d'une amie (si tu passes par ici, encore merci :)). Vu que ça faisait longtemps que j'avais mis du vernis, je me suis dit que c'était l'occasion! haha. C'est un vernis de chez Claire's. Je me souviens que j'avais un ou deux de leurs vernis quand j'étais ado, mais depuis je n'en avais jamais racheté, du coup j'étais contente d'essayer un de leurs produits. 



Comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est un genre de topcoat pailleté, mais les paillettes sont des petits "fils" plutôt que des ronds. Je n'avais pas de vernis de ce genre, et je le trouve vraiment très joli! Comme la base du vernis est transparente, j'ai d'abord posé un vernis noir. Le mien vient de chez H&M. Je le trouve plutôt pigmenté, mais il sèche un peu lentement. 


Quand mes 2 couches de vernis étaient sèches, j'ai posé le topcoat. Je pensais que j'aurais du mal à poser les paillettes, mais étonnamment la pose a été plutôt simple et le tout a séché très vite! Je vous conseille d'appliquer un topcoat pour vous assurer une bonne tenue et pour que les paillettes n'accrochent pas à tout et n'importe quoi :)

Le vernis rend super bien en photo, et ce combo est vraiment joli pour la période des fêtes. Le noir va très bien avec les paillettes. Qu'en pensez-vous? 

A bientôt,
xx,

Adèle

Suivez-moi sur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire