mardi 9 décembre 2014

Bon plan montois! - Sleek, Victoria's Secret

Bonjour à tous!
 Je reviens aujourd'hui pour un tout petit article qui n'était pas prévu, mais je suis tellement contente/étonnée que je voulais vous partager ma découverte avec vous!
Malheureusement, c'est un bon plan qui ne concerne que les personnes vivant à Mons (Belgique) ou dans la région.
Ce matin, je me baladais dans le piétonnier du centre ville quand je suis passée devant un magasin qui vent des extensions, des produits de beauté plutôt pour les femmes qui ont les cheveux crépus etc. C'est le genre de magasin dans lequel je ne rentre jamais car je n'ai pas les cheveux crépus... ( non, allez?)
Mais de l'extérieur, un stand a attiré mon oeil de lynx! haha. Voilà, je vous l'annonce: ce magasin revend la marque Sleek! Ils n'ont pas toute la variété de produits que la marque propose mais tout de même, plein de palettes, des blushs, des rouges à lèvres, et à des prix très démocratiques. Les palettes étaient à 11euros, les rouges à lèvres et blushs à 6 euros je pense. Pas mal n'est-ce-pas?
De plus, on y trouve aussi des produits Victoria's Secret! Ils n'ont encore une fois pas tous les produits, mais disposent de quelques brumes corporelles, de crèmes pour le corps. Je pense que les produits sont tous à 15 euros. Pas trop abusif, je pense :).

Si vous voulez vous y rendre, je pense que le nom du magasin est Beauty Forever (je ne suis pas sûre, car je suis un peu rentrée comme une furie haha), en gros il se trouve juste à côté du Casa de la rue piétonne.
Pas de photos pour cet article donc, mais une découverte qui me donne envie de craquer ! haha

J'espère que ce petit article vous sera utile en cette période de Noël,

A bientôt!,
xx,
Adèle

Suivez-moi sur


1 commentaire: