mardi 4 novembre 2014

5 in 1 : Coups de coeur de l'automne

Bonjour à tous! 
Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer un look super simple. Tout simplement parce qu'en ce moment, je ne sais pas ce qui me prend mais je la joue beaucoup plus léger niveau makeup. Vu que ma peau s'est plutôt bien portée ces dernières semaines, je ressens beaucoup moins le besoin de beaucoup me maquiller. En plus de ça, je suis un peu flemmarde, avouons-le. 
Du coup, je vous montre mes 5 "coups de coeur" du moment. 


1. L'anticerne pro-longwear de M.A.C. 
J'ai enfin pu me procurer la teinte la plus claire de ce produit! J'avais la NW20, mais elle était vraiment trop foncée pour moi. J'ai toujours l'impression que les vendeuses (toutes enseignes confondues) ignorent le fait que j'ai vraiment un teint lavabo, du coup à tous les coups je finis avec une teinte trop foncée pour ma carnation. Bref, maintenant j'ai le NW15: je l'aime, je suis contente.
2. La palette Chocolate Bar de Too Faced

J'ignore si cette palette est une édition limitée, mais j'espère que non car je l'aime d'amour! Je suis particulièrement fan des teintes mattes, c'est beaucoup plus discret pour tous les jours. D'ailleurs, mon fard préféré est sûrement le White Chocolate (la teinte beige matte) qui est exactement de la même couleur que ma peau... Perfection!
3. Le blush Melba de M.A.C.
Oulà , beaucoup de M.A.C. aujourd'hui. Pas fait exprès, promis, mais ce blush est le seul de la marque que je possède et c'est vraiment une tuerie.

4. Le Mary Lou-Manizer de The Balm
Encore une fois un produit dont je vous ai déjà vanté les mérites.. Il est magnifique. Je vous conseille de l'appliquer légèrement pour ne pas en faire trop, mais il est clairement devenu indispensable pour moi.

5. Le combo Essence: le crayon à lèvres Satin Mauve et le rouge à lèvres Be Natural
Ces deux teintes se complimentent très bien. Pour être honnête, vous pouvez même juste porter le crayon seul car sa couleur est vraiment super, mais le rouge à lèvres rajoute un peu de confort :). C'est une couleur parfaite au quotidien, que je vous recommande.


Voilà le résultat! Alors, oui je ne vous parle pas de mon produit pour les sourcils, tout simplement car ce n'est pas mon favori et que je suis encore à la recherche du "produit à sourcil parfait" ! haha.
D'ailleurs, si vous avez des recommandations... n'hésitez pas!

xx ,
Adèle 

8 commentaires:

  1. La chocolate bar, je la veux tellement haha ! Je pense que ce n'est pas une édition limitée, mais je ne suis pas certaine ! Tous tes favoris sont très chouette, le combo pour les lèvres a l'air trop top et te va super bien ! :)
    Pour les sourcils j'utilise depuis fin juin je pense (il commence à être en fin de vie) un crayon à sourcils de chez Catrice et il est vraiment top je trouve ! Enfin tout dépend de ce que tu recherches sur tes sourcils, moi je cherche toujours à les densifier et à les foncer. Et sinon j'ai acheté pas plus tard que tout à l'heure le "brow drama" de chez Maybelline ! Je l'ai testé tantôt vite fait et il a l'air plutôt sympa ! Et puis le must du must, le gimme brow de Benefit qui vraiment super cool mais qui coûte vraiment cher pour sa petite taille je trouve :( C'est pour ça que j'essaie de lui trouver des alternatives moins chères ! (oulah ce commentaire est archi long haha)

    je te fais pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la Chocolate Bar est vraiment super. Je la privilégie à ma Naked, pour te dire à quel point je l'aime! haha. Pourquoi pas tester le crayon de chez Catrice, quand j'aurai fini mon produit actuel parce que j'essaie de dépenser moins! (Je pars à Londres en Janvier ça va être craqué... ) Bref, merci pour ton commentaire comme d'hab Julie! Bisous bisous!

      Supprimer
  2. Trop envie de tester la chocolate too bar!!! Super article!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Le blush Melba de Mac est un vrai favori, je l'aime vraiment beaucoup ! Je le porte très souvent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! Moi aussi c'est un favori! haha :) xx

      Supprimer
  4. Super favoris!! J'ai bien envie d'aller essayer le blush de chez MAC
    Voici le dernier article de mes favoris d'automne ;)

    http://www.jumelle-ln.fr/2014/11/mes-favoris-dautomne.html

    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer