mercredi 15 octobre 2014

New In #2 : Mary Lou Manizer


Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui, je vous présente le petit nouveau dans ma collection de maquillage. Oui, je sais, j'en ai déjà bien assez, mais ça faisait tellement de temps que je rêvais d'avoir ce produit que je suis vraiment contente de mon achat. En plus, je n'avais qu'un seul highlighter qui venait de chez ELF et que je n'aimais pas trop. Bref, suffisamment de raisons pour justifier cet achat! haha.
Ce produit, tout le monde en parle sur la toile, et ce depuis un bon bout de temps. Du coup, quand je l'ai vu, je l'ai acheté sans aucune hésitation! Bon, vu que vous avez lu le titre de l'article et vu la photo, vous l'avez compris: je parle du Mary-Lou Manizer de The Balm. C'est la première fois que je teste un produit de cette marque, mais j'aimerais bien en tester d'autres :).



C'est donc un illuminateur sous forme de poudre, dont le packaging est juste à tomber par terre, et le produit en lui-même est vraiment super joli! Il est plus "pailleté" que ce à quoi je m'attendais, car je pensais qu'il était juste irisé (ce qui n'est pas la même chose, non non :) ). Ce n'est définitivement pas un highlighter discret: on voit qu'il est là, mais en même temps c'est à ça qu'il sert, non? :)
 Je suis vraiment fan du résultat, surtout qu'en général je ne porte pas de blush irisé ni de bronzer donc je trouve que ça change vraiment le résultat de mon maquillage.




Je le porte sur la photo ci-dessus mais on ne le voit pas autant qu'en vrai, malheureusement. Je dirais que si vous cherchez quelque chose de discret, ce n'est sûrement pas le bon produit mais si vous voulez un résultat bien visible, alors foncez, il est vraiment très joli !:) 

J'espère que l'article vous a plu! 

A bientôt!
xx,
Adèle



4 commentaires:

  1. Hello je viens de tomber sur ton article et j'étais obligé de venir laisser un com' je l'ai depuis plusieurs mois et je l'adore tellement !!! je suis fan aussi :D bizzz
    la cerise sur mon ghetto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je crois qu'on ne peut que l'aimer, il est vraiment très joli :) Je passe voir ton blog! Bisous! xx

      Supprimer
  2. Trop cooool ! Moi aussi il me donne trop envie ! Mais je le trouve peut-être un peu cher.. Les packagings sont tellement cool aussi ! Je sens que je vais sûrement craquer un de ces jours...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'il n'est pas donné mais je pensais qu'il était à 18 euros, or je l'ai eu à 15 chez Di, du coup je ne sais pas si c'était une erreur d’étiquetage, mais j'étais toute contente que ça soit moins cher que prévu haha :). Et vu le peu dont on a besoin à chaque utilisation, il durera sûrement une éternité :) Bisous !

      Supprimer