mercredi 4 juin 2014

New In #1


Ahh... Les joies du Kruidvat. Il y en a 2 tout près de chez moi (et quand je dis tout près, c'est à 10 minutes à pieds!), et inévitablement, dès que je fais les magasins, c'est plus ou moins ma deuxième maison. Non, non, je n'exagère pas, demandez à mon copain.
Bref, la semaine passée, j'ai été happée par le Kruidvat, pauvre petite créature que je suis. Devant ce magasin, c'est bête mais je n'ai aucune volonté: les promotions me font toujours trop de l'oeil! Cela faisait depuis New York que je n'avais plus rien acheté! Du coup, c'est plus ou moins pardonnable non?

 

Bref, j'y ai trouvé ce que je cherchais à la base, c'est à dire une poudre. Comme ma poudre préférée de chez Catrice est discontinuée, j'ai décidé de prendre la "All Matt Plus", dans la teinte la plus claire. Je crois que c'est "Transparent". J'avais aussi vu que la nouvelle collection était sortie, du coup dès que j'ai vu cet Eye Liner holographique j'ai littéralement sauté dessus! Pour être honnête, je suis un peu déçue par cet achat. Il est moins holographique que ce que je pensais (je le qualifierais plutôt de duochrome) et pas ultra pigmenté.. Dommage.

Sinon, Bourjois était en promotion. Deux produits pour les lèvres ou ongles pour 15 euros, ça ne se refuse pas, hein? Du coup, j'ai choisi un genre de jumbo pour les lèvres dans la teinte Peach on the Beach, et là: coup de coeur! Vraiment, c'est une super teinte pour l'été, elle s'applique très facilement, la texture est super. La marque dit que le produit ne se sent pas sur les lèvres... Je n'irais pas jusque là mais c'est vraiment très agréable à porter. Bref, je suis en amouuuur avec ce produit!


       Le deuxième produit que j'ai choisi (ben oui, il en fallait deux... :) ), c'est le rouge à lèvres Rouge Edition en teinte Pourpre Jazzy dont j'ai pas mal entendu parler. J'aime beaucoup ce genre de teinte, du coup je me suis dit parfait! La couleur est très bien, je ne l'ai pas encore réellement porté donc je ne peux pas vous dire ce qu'il vaut selon moi, mais j'ai hâte de le tester !


J'avais envie d'inclure dans ce petit article les chaussures que j'ai trouvées chez New Look. Je cherchais ce genre de chaussures pour l'été, à la base je voulais des chaussures de journée, mais entre cette paire de talons et moi, ça a limite été le coup de foudre. haha. Plus sérieusement, j'ai vraiment craqué sur le mélange de couleurs. Je porte rarement des couleurs vives, et je me suis dit que ça serait l'occasion parfaite d'incorporer un peu de couleur dans une tenue de soirée sans en faire trop. Vous aimez? :)


J'espère que l'article vous a plu! Si vous souhaitez une revue sur un de ces produits (ou plusieurs, que sais-je?), n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires!
A bientôt!
xx,

Adèle

11 commentaires:

  1. Ce color boost est juste une tuerie ! Je l'adore et il sent bon l'été ! Très chouette nouveautés ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur du color boost c'est magnifique !! Les chaussures aussi sont trés belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'adore! Merci pour ton commentaire! :) xx

      Supprimer
  3. A quand un maquillage avec ce nouveau liner? :)
    J'adore les chaussures!

    (il faudrait que tu me dises d'où vient cette jolie police sur tes photos, truc de blogueuse :p)

    bisous! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas! Il faudrait que je voie un peu ce qu'il donne porté mais c'est une bonne idée :)
      Les polices, je les trouve sur Dafont.com! Il y en a plein de super jolies, c'est gratuit en plus de ça :)
      Bisous! <3

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Hihi, il me semble qu'il fait des ravages! J'avoue, la couleur est vraiment super, spécialement pour l'été :) xx

      Supprimer
  5. La poudre catrice a l'air sympa , dommage que je n'ai pas accès à la marque .. Et j'aime beaucoup la teinte du ral bourjois ! :)

    RépondreSupprimer