dimanche 29 juin 2014

L'hydratation selon Clinique!

Bonjour à tous! 
Pour mon anniversaire, ( le premier juillet, je sais, je suis un peu en avance j'avoue!) mon copain m'a gentiment offert un kit Clinique. J'étais en manque de crème hydratante, du coup ça tombait à point! 

Parlons de ce coffret, je pense qu'il s'appelle All About Moisture, mais je ne suis pas sûre, je n'ai plus la boîte... Bref, il se compose d'un full size de la crème hydratante Moisture Surge, et de deux miniatures : un chubby stick et un roll-on pour les yeux. C'est donc un kit qui mise tout sur l'hydratation. Il comporte également une petite trousse de toilette, qui n'est pas sur les photos mais qui est d'une taille plutôt correcte :). 








  

      Le roll-on me laisse un peu perplexe: je le trouve vraiment agréable, frais, bref tout ce qu'un roll-on basique fait, mais il n'a rien d'incroyable. De plus, la première fois que je l'ai posé j'ai eu une sensation bizarre de brûlure. J'étais un peu étonnée, c'est vite passé et ça n'est plus jamais  arrivé. Je suis contente de pouvoir l'essayer, j'avais vraiment envie de tester une crème très légère pour les yeux, mais pas de coup de coeur pour ce produit, malheureusement.

 Mon vrai coup de coeur, c'est cette crème. C'est simple, elle est parfaite à mes yeux! Ma peau était particulièrement en manque d'hydratation, mais je n'ai pas la peau sèche. C'est donc un peu compliqué de trouver une crème hydratante qui corresponde à mes critères. Celle-ci est très légère sur la peau, mais elle hydrate bien la peau. Ma peau la boit littéralement, et j'adore le fait que je peux poser mon maquillage par-dessus 5 minutes après, sans avoir un film gras. Elle est censée convenir à tous types de peaux, mais ça, je ne peux pas vous le garantir personnellement! :)



 Le dernier petit produit de ce kit m'a pas mal plu. Pas autant que la crème, mais je le trouve tout de même plutôt sympa. C'est un chubby stick pour les lèvres, dans la teinte Woppin' Watermelon. Je pensais que ce baume teinté serait plus pigmenté, mais finalement c'est plutôt un produit qui se pose tout en transparence. Il est super agréable porté, ne colle pas, et j'aime bien la couleur. Par contre, pour le prix, je ne suis pas sûre que j'achèterais le full size. Ca me semble un peu cher pour un baume à lèvres teinté. 



Le voici swatché. Je n'ai pas pris de photo du baume porté car il ne se voit pas énormément! 



En tout cas, je vous invite vivement à tester ce kit si vous cherchez une crème hydratante au rendu léger sur la peau, et que vous avez envie de tester plusieurs produits de la marque. Il se vend aux alentours de 35 euros, je pense, alors que le prix de la crème seule est de 35 euros! Les miniatures sont donc cadeau! :) 



J'espère que cet article vous a plu!
A bientôt! 

xx,

Adèle

6 commentaires:

  1. Ah oui, dommage pour le chubby stick ! J'ai eu l'occasion d'en acheter un pendant les soldes sauf qu'il est pour les yeux mais par contre la pigmentation est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! :) Oui, ceux pour les yeux ont l'air vraiment jolis, j'en avais entendu parler :)

      Supprimer
  2. J'ai eu la moisture surge pendant un moment et je l'adore ! C'est une de mes crèmes hydratantes préférées ! Et j'aime beaucoup la teinte du chubby stick :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'attendais pas à l'aimer autant, pour être honnête! Je n'avais pas souvent trouvé de crème hydratante qui me plaisait à ce point, bref que du bon! :) Merci pour ton commentaire, c'est très gentil! xx

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les produits Clinique et il m'arrive d'en acheter. Je me laisserai peut-être tenter par ce kit :-) j'ai tout de même une question (ce n'est pas un jugement juste une interrogation): est-ce que les jeunes filles et les jeunes femmes qui sont encore aux études ont les moyens de s'acheter des produits Clinique (quand ils ne sont pas offerts par le copain et qu'il ne s'agit pas d'articles sponsorisés)? 35€ pour une crème hydratante, ce n'est pas donné!
    Mon premier achat avec mon premier salaire, ce fut un gloss Clinique :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Comme je suis du genre à économiser, pour être honnête j'aurais pu l'acheter moi-même mais ça me semble beaucoup d'argent pour une crème... même si elle est super :)! De temps en temps, je me permets d'acheter quelque chose d'un peu plus cher mais c'est assez rare :) Je profite souvent des fêtes etc, c'est l'occasion de recevoir quelque chose que je ne paierais pas moi-même. Je n'ai pas de réponse universelle, je pense que tout dépend de la façon dont on gère son budget: je préfère garder mon argent plutôt que de sortir en boîte par exemple, mais ça, ça dépend d'une personne à l'autre! :) Merci pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir que tu aies visité mon blog! :)

      Supprimer