dimanche 15 juin 2014

Get ready with me | Light summery makeup

Bonjour à tous!


Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour poster une nouvelle vidéo. Je l'avais préfilmée, mais je n'avais pas eu le temps de l'éditer. Malheureusement je n'ai pas de photos en parallèle avec l'article, même si j'aurais préféré. Avec les examens, difficile de prendre énormément de temps pour moi. Heureusement, tout sera fini mardi et j'aurais plus de temps pour le blog :)
Je vous montre donc le makeup que j'ai réalisé quasiment à chaque fois que je me suis maquillée ces derniers-temps. C'est très léger, naturel, simple à réaliser, bref tout à fait ce que j'aime l'été!
J'espère que la vidéo vous plaira!
En attendant, avez-vous des idées d'articles? J'avoue que je manque d'idées en ce moment!
A bientôt!



xx,

Adèle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire