samedi 3 mai 2014

Wet n wild: Comfort Zone - Look day to night

Helloooo! 

Comme je vous en parlais dans mon "haul" de New York, j'ai craqué sur deux palettes Wet n Wild durant mon voyage. Aujourd'hui, je reviens vous montrer la palette Comfort Zone. C'est une palette de neutres, mais elle est un peu différente car elle se compose de fards bruns, mais également de fards kaki. Je ne me dirige pas souvent vers ce genre de couleurs, mais j'avais entendu beaucoup de bien à propos de cette palette donc j'ai décidé de tenter le coup!


La sélection de couleur est, comme vous pouvez le voir, très jolie. Je trouve que les fards sont bien pigmentés, et peu poudreux, donc assez faciles à utiliser. Le fard qui me tentait le plus est celui en bas à droite, le "definer" brun aux reflets bleus. J'aime beaucoup cette couleur mais elle m'a un peu surprise car en fait, c'est plus un brun avec des sous-tons plutôt chauds, avec des reflets bleus alors que je m'attendais à une couleur plus froide pour s'accorder plus avec le bleu. Sur la paupière, elle reste très jolie :).

Voici les swatches. Comme vous pouvez le voir, j'ai fait par "partie", donc les 4 premières couleurs sont celles le plus près de ma main, puis les 4 dernières sont plus bas sur la photo :)
Ce sont vraiment de très jolies couleurs, elles ne sont pas spécialement poudreuses. Bref, cette palette est vraiment super, et surtout à petit prix!
J'ai réalisé un petit "day to night" makeup, donc en gros j'ai utilisé cette palette pour réaliser un maquillage de jour, plutôt léger, et un maquillage un peu plus prononcé. J'ai uniquement utilisé la partie de droite pour tester les différentes couleurs, mais franchement il y a moyen de réaliser beaucoup de maquillages différents avec cette palette.

Premier look
Pour ce look, ainsi que pour le deuxième, j'ai fait vraiment très simple. J'ai utilisé la couleur browbone sur le coin interne de mon oeil ainsi que sur la paupière mobile. D'ailleurs, ce fard est très joli même utilisé seul. Ensuite, j'ai mélangé la couleur eyelid et crease pour ne pas obtenir un rendu trop foncé, et j'ai appliqué mon petit mélange dans le coin externe ainsi que dans mon creux. Les couleurs s'estompent facilement, donc pas besoin d'énormément de temps, et il y a peu de risques de bavure!


Deuxième look/ Second look
Pour créer un maquillage un peu plus prononcé tout en restant assez neutre, j'ai simplement accentué mon creux avec la couleur crease, puis j'ai appliqué le definer du côté droit de la palette pour foncer ma paupière mobile. On estompe le tout, et le tour est joué! C'est donc le genre de look qui est facile à reproduire, surtout si vous n'avez pas beaucoup de temps.



Voilà voilà!
J'espère que l'article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire!

A bientôt!

xx,

Adèle

6 commentaires:

  1. j'ai décidé de ne plus craqué sur des palettes !! je tiens le coup ^^ j'en ai beaucoup trop et j utilise toujours les memes :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends! Pour le moment, j'essaie de faire pareil :) plus de palette avant un bon bout de temps :) J'espère tenir :) Merci de ton commentaire! Xx

      Supprimer
  2. J'adooore!! J'ai déjà la Petal Pusher et une dans les tons marrons (je ne sais plus son nom) les couleurs sont ultra pigmentées! Mais la tienne j'aime vraiment beaucoup... Elle me tente bien (surtout vu le prix de ces palettes!). Tes deux looks sont superbes, ils sont discrets mais ont leur effet. Aaaah cette palette me tente décidément énormément! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey bienvenue au club, j'ai aussi la Petal Pusher! Haha :D Oui franchement, le prix est dérisoire, vu la qualité :) Merci pour ton commentaire, en tout cas! Je passe de suite faire un tour sur ton blog! Bisous :)

      Supprimer
  3. Je viens de recevoir cette petite palette dans mon colis <3
    J'ai hâte de pouvoir la tester, elle a l'air vraiment géniale :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'espère qu'elle te plaira dans ce cas! :)

      Supprimer