jeudi 29 mai 2014

Un look, 3 options: La palette Chocolate Bar de Too Faced

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vous présente un article un peu particulier. J'avais envie de vous montrer un "look" de soirée qu'on peut réaliser avec la magnifique palette Chocolate Bar de Too Faced que l'on ne présente plus. Cependant, j'avais envie combiner vidéo et article, pour celles qui préfèrent lire ou qui n'ont pas le temps de regarder une vidéo! Dans l'article, je vous montre donc le résultat, et les différents choix de rouges à lèvres que je vous propose. J'ai oublié de prendre le dernier rouge à lèvres en photo, du coup l'article ne comprendra que 3 propositions de rouge à lèvres, mais vous ne m'en voulez pas,hein? :)
Si vous voulez voir comment j'ai réalisé ce maquillage, je vous invite à visionner ma vidéo!
                                        




J'aime beaucoup l'association du doré et du bordeaux sur les yeux, je trouve ça vraiment sympa, même si c'est plus intense que ce que je porte au quotidien. Le problème avec les looks un peu plus prononcés sur les yeux, c'est qu'en général on a tendance à rester très sobre sur les lèvres. Du coup, j'ai voulu un peu pimenter la chose en tentant d'associer ce maquillage avec une bouge un peu différente.


Alors cette première option, c'est la plus "safe". J'ai choisi un rouge à lèvres pêche car je trouve que ça change, en comparaison avec un nude plus basique. Si je n'ai pas d'idée de rouge à lèvres, c'est en général vers ce genre de ton que je me tourne. J'ai rajouté un gloss par dessus pour ajouter un peu de brillance, et le tour et joué! De plus, au pire si pendant la soirée le rouge se fait la malle, c'est pas bien grave car c'est le genre de couleur qui passe plutôt inaperçue!



Cette deuxième option est je pense ma préférée! Elle s'allie vraiment bien avec la couleur du maquillage des yeux, mais elle est un peu plus prononcée que la première. C'est une combinaison qui se prête sûrement un peu plus à l'automne-hiver, mais moi peu m'importe. Je trouve que ça fait très sophistiqué tout en restant assez simple.


Pour moi, cette dernière option est la plus risquée. Je ne mets pas souvent de rouge rouge (histoire d'éviter l'effet blanche neige au quotidien...), car ça tache, si c'est mal posé c'est un peu moche et que ça ne va, selon moi, pas avec tout. Le rouge que je porte est un rouge assez chaud, ce qui je trouve clashe un peu avec le reste du maquillage. Je trouve ça vachement cool, et plus osé que ce que je me permets en temps normal. Qu'est-ce-que vous en pensez, vous? J'ai du mal à me décider :)


J'espère que l'idée de l'article vous a plu!
A bientôt!
xx,

Adèle

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le deuxième look !
    Il faut dire que je suis amoureuse de ce genre de teintes donc bon...
    J'adore ce make up ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Moi aussi c'est mon préféré :) Et merci de ton commentaire!

      Supprimer
  2. Ce maquillage + Burgundly lips = femme fatale venue d'un autre temps!
    J'aime mille fois!
    Après, j'aime aussi beaucoup le 1er look, très estival avec cette teinte de lèvres :)
    Les rouge à lèvres rouge, je ne suis pas trop fan en règle générale mais môoo'dieu que t'es belle :D

    Bisous! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monh Dinara c'est un commentaire trop minouche! C'est toi qu'est belle :) Bisous! :)

      Supprimer
  3. Très joli maquillage ! J'adore ce genre de teintes, et j'ai un petit coup de coeur sur le premier look. Mais les deux autres sont tout aussi bien ;)

    Je suis tombée sur ton blog par hasard et franchement il est vraiment très bien, j'aime beaucoup tes articles. Je te suis sur Hellocoton désormais ;)

    Bonne continuation, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben merci, dis donc! Trop plaisir de lire ce genre de commentaire! Je passe voir ton blog moi aussi! Encore merci, bisous!

      Supprimer