vendredi 23 mai 2014

On my nails: Lancôme + Max Factor = ♡


Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien! Moi, ça va :) Les examens arrivent à grands (voire énormes) pas, je commence lundi. Heureusement, je n'en ai que trois, petite chanceuse que je suis!
Aujourd'hui, je vous présente une "manucure" que j'ai portée cette semaine, et je n'ai pas pu arrêter de regarder mes ongles dès qu'un rayon de soleil se pointait. Je vous avais déjà présenté le fameux "Fantasy Fire" de maxfactor, mais porté seul. Cette fois-ci j'ai décidé de l'associer à un vernis bleu foncé, et waw, j'adore le résultat. Seul petit bémol, la tenue n'était pas incroyable. A tester avec un topcoat, parce que je n'en avais pas mis, mais c'est vrai que c'est le point qui m'a déçue, car le lendemain de la pose, le bout de mes ongles était déjà un peu "blanc" (vous voyez ce que je veux dire, je le sais :D).


Je trouve le résultat superbe, les reflets du vernis ressortent encore plus avec une base foncée qu'appliqué seul! Bref, je vous laisse admirer!



PS: Je vous partage ici ma nouvelle vidéo, le TMI Tag! J'ai été tagguée par Ivy, (son blog ici!) et ça m'a fait plaisir de répondre à ce tag donc n'hésitez pas à y jeter un oeil!

xx,

Adèle!

2 commentaires: