mardi 20 mai 2014

Mise à jour!

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien. Ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté, et pour cause, j'ai été pas mal occupée récemment. Les examens approchent pour moi, je suis rentrée pas mal chez moi, donc j'ai préféré privilégier ma vie personnelle plus que le blog.


J'ai cependant posté une vidéo sur ma chaîne, si cela vous intéresse. J'avais filmé pas mal lors de notre voyage à New York donc j'ai décidé d'en faire une vidéo. Si ça ne vous intéresse pas, je suis bien désolée. Mais peut-être que vous serez curieux de voir un peu la ville en mouvement plutôt qu'en photo, et dans ce cas j'espère que la vidéo vous plaira. J'ai pris énormément de temps et de plaisir à la monter (ou plutôt à la rendre car mon pc est trèèèès lent! haha).
 
                                       
Je vous retrouve bientôt pour de nouveaux articles!
En attendant, que voudriez-vous voir sur le blog? :)
xx,

Adèle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire