vendredi 25 avril 2014

Spring makeup look : Golden liner

Bonjour à tous! Hey everyone!

Comment allez-vous?
Juste avant de partir à New York, j'avais filmé ce petit "tutoriel" maquillage. Je suis loin d'être pro dans la matière, mais c'est un maquillage que j'ai souvent réalisé le mois passé. Je le trouve plutôt frais, il fait son effet tout en étant discret :).


Si vous voulez savoir comment reproduire se maquillage, je vous propose de visionner la vidéo qui va avec :)!





Pour ce maquillage particulier, j'ai utilisé la Naked 2, mais n'importe quelle palette de neutre devrait faire l'affaire! J'ai utilisé le beige Foxy sur toute la paupière, et Tease dans le creux. Ça reste très discret, histoire de laisser le liner faire tout le boulot!



En parlant de liner, j'ai utilisé mon chouchou qui est le Liner Liquide de chez Essence. Je ne me souviens pas de son nom exact, mais c'est le tout basique, qui vous coûte au moins 2 euros quoi :)
L'autre liner, c'est-à-dire le liner doré est une édition limitée de Catrice, mais n'importe quel liner doré peut faire l'affaire. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en "créer" un en utilisant un pinceau à liner et un fard doré. Si vous humidifiez le pinceau, c'est assez facile de tracer un trait.
Mon mascara est le Rocket de chez Maybelline, je l'aime vraiment beaucoup :)

Voilà, un look frais et simple!
Ca vous plaît?

-------
Here's a fresh n simple look :)
Do you like it?

xx,

Adèle

4 commentaires:

  1. Un trait de liner vraiment parfait! La tendance du double liner est vraiment top! Je trouve que ça donne tellement du pep's au regard! Au top sur toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie! :) J'avoue que je trouve cette tendance vachement sympa :) Bisous!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce mélange de doré & de noir ! ♥

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ #

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! :) Et pour Hellocoton également. Chouette blog d'ailleurs!

      Supprimer