mardi 1 avril 2014

Récapitulatif du mois de mars, petites nouvelles!






Bonjour à tous! 

         
    J'espère que vous allez bien. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en général, je n'ai pas trop tendance à parler de choses vraiment personnelles par ici. Non pas que je n'en ai pas envie, mais je ne sais jamais trop comment m'y prendre, ni si ça vaut vraiment la peine d'en parler.Aujourd'hui j'avais envie de faire un petit "update" sur mon mois de mars.
               Pour moi, Mars a été un assez bon mois. C'était surtout un mois assez calme, le beau temps est revenu (ce que j'apprécie fortement, merci Mère Nature, ne t'arrête surtout pas en si bon chemin!). J'ai aussi réussi à éviter les achats inutiles ce mois-ci, pour une raison que je vous révèle en fin d'article :).
La fin du mois a été inhabituellement chargée! La semaine passée, j'ai participé à une pièce de théâtre. Tout de suite, vous pensez: " Wouuh la meuf c'est une actrice, tout ça tout ça"... Et bien non! haha. À votre plus grande déception, je n'étais qu'en backstage. En fait, j'ai surtout maquillé les acteurs avant les représentations. Ce fut une super opportunité pour moi parce que 1. J'adooore maquiller les gens (la psychopate du maquillage qui sommeille en moi a pu entrer en action) et 2. Comme vous le savez, je suis en Erasmus et parfois, créer de réelles relations avec des gens s'avère difficile. Du coup, ça m'a vraiment permis d'apprendre à connaître de nouvelles personnes, et de parler néerlandais. Pour information, ils ont joué une pièce d'Oscar Wilde qui s'appelle "The Importance of Being Earnest", et c'était une franche réussite! Ils ont vraiment très très bien joué, j'ai été impressionnée.


J'étais aussi très enthousiaste à l'idée d'être le 29 Mars car c'était le jour du Carnaval de Tournai. C'est vraiment une super occasion de revoir ses copains quand on ne rentre pas souvent à la maison, et il y a toujours une bonne ambiance. En plus, à Tournai, quasi tout le monde se déguise! J'étais déguisée en licorne.J'étais tellement excitée d'avoir ce déguisement, et OMG il est vraiment trop cute et confortable et chaud... Bref, j'ai adooooré pouvoir le porter et je ne le quitte plus.

                           
Voilà en gros ce qui s'est passé pour moi en Mars 2014. Mais qu'en est-il d'Avril? Quel est mon programme?
Et là encore, oh joie : ce weekend, je pars à Disney! Ca fait bien deux ans, voire trois que je n'y suis plus allée et j'ai vraiment super hâte. Je suis une grande fan de Disney, de l'ambiance féerique et des attractions. Bref, là bas je suis comme une gosse.
Mais encore plus génial.... Je pars à  New York mardi prochain! Ca fait quelques mois que c'est programmé mais je n'en avais pas encore parlé pour garder un peu la surprise. Je suis tellement heureuse que notre "rêve" se concrétise. Avec Marin (mon boyfriend, au cas où vous ne seriez pas au courant), on en a parlé longuement, on a économisé et here we are, plus qu'une petite semaine et nous seront dans la Big Apple pour 8 jours. Je prévois bien sûr de vous faire un haul, et peut-être quelques vidéos et autres histoire de partager mon expérience avec vous!
Enfin voilà, actuellement, je n'ai que de bonnes occasions qui se présentent à moi et je suis tellement heureuse et reconnaissante de pouvoir vivre tout ça! Vous n'imaginez même pas :)
Et vous, quoi de neuf? Comment était votre mois de Mars? Des projets? :)

On se retrouve dans un prochain article, d'ici là portez vous bien,
xx,
Adèle


PS: Psst! J'ai maintenant une page facebook! Clique ici pour en savoir plus :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire