mardi 29 avril 2014

Mes achats New Yorkais!



Bonjour à tous! 


J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous retrouve pour une vidéo un peu spéciale vu qu'elle m'a été demandée par quelques personnes.
Je vous montre les achats que j'ai effectués lors de ma visite à New York. J'y ai surtout trouvé des cosmétiques, mais aussi quelques autres choses.
                                       

J'avais pas mal économisé, comme je le précise dans la vidéo, du coup ne soyez pas étonnés par l'ampleur des dégâts.. C'était prévu! (Ou pas! haha)


J'espère que la vidéo vous a plu!
A bientôt!
xx,

Adèle

4 commentaires:

  1. magnifique ton haul j'adore j'adore comme j'aimerais y aller la bas. bisous ma belle super video <3<3
    http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et franchement, si tu as l'occasion d'y aller, ça vaut vraiment le coup! Bisous! Je passe bien entendu faire un tour sur ton blog :)

      Supprimer
  2. Hahahahahaha "je fais des rimes....pffff...." :D
    Tu as bien profité des magasins New Yorkais, à ce que je vois :p très chouette vidéo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je suis tellement drôle... :D En même temps, assez dur de résister là-bas! :) xx

      Supprimer