dimanche 16 mars 2014

Vidéo: la CC crème bourjois


Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vous parle de la CC crème de chez Bourjois, accompagné d'une petite démo. J'espère que ça vous plaira.




A la prochaine,
xx,

Adèle

6 commentaires:

  1. Coucou, c'est une crème que j'ai très envie de tester :-)
    j'origanise un concours sur mon blog n'hésite pas à venir y participer :-) http://perledujour.blogspot.fr/2014/03/ma-creme-moussante-demaquillante.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :) C'est vraiment un chouette produit. Je passe faire un tour, bien sur :)

      Supprimer
  2. J'ai testé beaucoup de BB Cream mais pas encore la CC Cream !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! C'est la première CC crème que je teste, et je la trouve vraiment sympa :) xx!

      Supprimer
  3. Zut je ne peux pas voir ta vidéo là où je suis mon ordinateur n'a pas de son haha !
    Sinon, je n'ai jamais acheté de bb cream, et je n'acheterais pas non plus la cc cream. Je trouve que c'est un effet de mode et qui de plus n'est pas bon pour la peau. Bientôt y'aura la dd cream j'imagine :p
    Mais bon apparemment, c'est super efficace vu vos avis :)

    www.laureabeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord pour l'effet de mode et je n'ai pas vraiment testé de BB crème.. Jusqu'a récemment hihi. J'ai surtout eu envie d'un produit moins couvrant, et visiblement les avis étaient vraiment positifs, donc je me suis lancée :) Merci pour ton commentaire! xx

      Supprimer