mercredi 26 mars 2014

Tenue du jour - Sun is up!

 Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien. En ce moment, le soleil repointe le bout de son nez, donc j'en ai profité pour vous prendre quelques photos de ma tenue. Mon "pull" vient de chez H&M, je pense que c'était la collection d'été l'année passée. Ma jupe aussi, H&M :). C'est une jupe patineuse tout simple, qui va avec pratiquement tout. Ma veste est une veste en cuir de chez Pimkie, que j'ai achetée en destockage il doit y avoir 5 ans. Mon sac est également en cuir, de la marque Nell by SJ, qui était vendue il y a quelques années dans un magasin de ma ville. C'est mon seul sac "cher", je l'avais reçu en cadeau, et je le chéris amoureusement hihi :). Je ne sais pas de quelle marque sont mes bottines, en revanche. C'est une tenue que j'aime bien, simple et qui s'adapte bien à la saison!
                             _______________________________________
Hey everyone! I hope you're all well. The sun is slowly coming back, so I decided to take some pictures of my outfit of the day. My "sweater" is from H&M from last summer's collection. The skirt is also from H&M, it's a simple skater skirt which goes with practically everything. I bought this leather jacket from Pimkie about 5 years ago. My bag is also leather and it is from Nell by SJ. It comes from a small shop in my hometown, and it is my only pricey bag, I got it as a gift and I love it dearly. My boots are simple suede ones, but I can't seem to remember their brand.
It's a simple outfit (which I like) and it really fits this type of weather. :)

A la prochaine! See ya!
xx,

Adèle


5 commentaires:

  1. J'adore ton sac! Je connais pas du tout cette marque la... On la shoppe ou? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ben je ne sais pas, je viens de chercher sur Google, et je la trouve uniquement en vide dessing... Le sac date d'il y a une paire d'année. Pour ma part, il venait d'un petit magasin tournaisien mais celui-ci a fermé il y a peu. Je ne sais même pas si cette marque existe encore malheureusement :p Par contre je viens de trouver la pochette qui ressemble à mon sac ici :) http://www.videdressing.com/sacs-pochette-en-cuir/nell-by-s-j-/p-1387630.html
      Merci pour ton commentaire en tout cas! Bisous!:)

      Supprimer
  2. Trop chouette cette tenue! :) Et en effet, ton sac est vraiment chouette! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que tu es jolie :D
    J'aime beaucoup ta tenue!

    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer