samedi 8 mars 2014

Tenue du jour - Printemps?

Bonjour à tous! Hey everyone!

Le soleil est de retour dans notre petite belgique, la chaleur revient peu à peu (même si je ne me fais pas trop d'espoir) et j'ai de plus en plus l'occasion de laisser mes grands manteaux au placard!
J'ai donc choisi une tenue pas trop légère ni trop chaude, assez simple, bref comme j'aime.
______________________________

The sun is back in Belgium, it's getting a bit warmer (for now, let's not hope too much) so I don't wear as many layers as I used to, I can now wear lighter jackets.
This is an outfit that is not too warm or too light, quite simple, the perfect kind of outfit for me :). 


Top: Jennifer - Veste/Jacket : C&A - Chaussures/Shoes: Primark - Jeans: Forever 21



Je porte un top de chez Jennifer, que j'ai acheté il y a quelques années. Il est beige avec des fils dorés dedans. Par dessus, une veste de chez C&A à motifs un peu japonisants que j'ai trouvée en soldes en septembre. Elle est vachement large mais je l'aime bien comme ça. Quant à mon jean, c'est un basique de chez Forever 21 qui m'a coûté une misère.
_______________________________
The top is from Jennifer. I bought it quite a few years ago. It's beige with some golden thread in it. My jacket is from C&A and it has "japanese" flowers on it, I bought it on sale in September. It's way too big for me but I like it oversized. My jeans are basics from Forever 21.


Je suis encore une fois désolée des photos pas toujours terribles, mon Reflex est enfin réparé, je le reçois dans peu de temps donc bientôt tout reviendra à la normale!
_______________________________


Once again, I'm sorry for the not-so-good pictures, my camera has finally been repaired, I'll have it in a week or two, so everything will go back to normal.
xx,

Adèle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire