vendredi 28 mars 2014

Nail art printanier




Bonjour à tous! Hey everyone!
Il y a quelques jours, j'ai fait un tour sur le blog de Pshiiit, et je suis tombée en amour avec ce nail art. J'ai essayé de le reproduire, à ma manière. Bien sûr, je n'ai pas la moitié des compétences de camille, je n'ai pas non plus des ongles parfaits mais j'avais quand même envie de tenter :)
J'ai repris la même technique qu'expliquée dans l'article (d'ailleurs vraiment, si vous ne connaissez pas son blog, allez-y c'est un peu comme rentrer dans la caverne d'Ali Baba du nail art :)). J'ai d'abord posé une base, puis mon vernis blanc. J'ai ensuite tenté de tracer les fleurs avec un vernis rouge bien pétant et une pince crocodile (oui, les pinces à cheveux! hihi ). Comme je possède un genre de "bic" de vernis j'ai tracé certains contours des fleurs au noir pour donner un peu plus de précision aux fleurs. Finalement, j'ai pris un pinceau spécial nail art, très long et fin (parfait pour tracer des lignes, par exemple) et j'ai dessiné les tiges des coquelicots.
En somme, rien d'ultra compliqué, même si personnellement ça m'a pris du temps, douée que je suis.
Qu'en pensez-vous?




xx
Adèle



2 commentaires: