dimanche 2 mars 2014

My "go-to" cosy outfit

Ces temps-ci, j'ai vraiment tendance à m'habiller toujours pareil (d'où le manque de tenues du jour, je m'en excuse mais je ne voudrais pas vous faire mourir d'ennui!).
Le combo gros gilet, haut simple et jean (ou pantalon, comme vous voulez) a été mon quotidien ces dernières semaines. Je peux affirmer haut et fort, c'est ma tenue "go-to". Celle dans laquelle je me sens bien, et à l'aise, qui ne me demande pas de gros efforts à préparer.
Recently, I've been wearing the same kind of outfit all the time. ( This is why I didn't post an OOTD, I didn't want to bore you to death, haha).
My go-to outfit is made of a jean (or trousers, whatever you want), a simple top and a cosy cardigan. It's the kind of outfit I feel comfortable in, I don't have to think about what I wear too much and it is still fashionable.




En premier lieu, j'opte en général pour un jean, mais dans cette tenue, j'ai fait la folle et j'ai sorti le pantalon. Celui-ci vient de chez Scotch & Soda, ma maman me l'a refilé car il est un peu grand pour elle (et pour moi aussi, en fait mais tant pis, la ceinture est mon amie). Il est plutôt sympa, un peu différent de ce que je mets d'habitude.
En haut, je mets quasi tout le temps un top car 1. ca protège du froid, 2. ça protège des t-shirts un peu transparents qui en dévoilent plus qu'il ne faut. Le haut que je porte par dessus vient de chez Stradivarius, je pense. Mais il est vraiment très vieux donc vous ne pourrez sûrement plus trouver le même. Cependant, un haut blanc, ce n'est pas le type de vêtement le plus difficile à trouver!
First, I chose a nice pair of jeans or trousers. In this particular outfit I'm wearing Scotch & Soda trousers. My mother gave them to me because they're a bit too loose for her (and they're a bit big for me too but I don't care, I just wear them with a belt). These are not the kind of trousers I often go for so I'm glad she gave them to me.
I tend to wear tank tops underneath my t-shirts because 1. it protects me from the cold and the wind, 2. it is quite useful if the top I want to wear is a bit seethrough. The top I'm wearing over my tank top is from Stradivarius and it is quite old. But if you're looking for a white top it's quite easy to find a similar one.



Mon gilet confortable du moment c'est celui-ci de chez Vero Moda, qui en soi ne ressemble à rien mais c'est ça que j'aime, son côté informe! haha. Il est bleu chiné blanc, je ne sais pas si il va bien avec mon pantalon mais il me tient chaud, et c'est ce qui compte non?
My favorite cosy cardigan at the moment is this one from Vero Moda. It doesn't look like much but that's what I like about it. haha! It is blue with a bit of white in it. I don't even know if it looks nice with my pants but whatever, it keeps me warm and that's the most important.
C'est le genre de look que vous pouvez décupler à l'infini, il suffit de changer une pièce pour changer la tenue, et ça, moi bien aimer. It is the kind of outfit you can wear all year round, it is easy to recreate with different pieces, and that's what I like about it.
Bref, on se retrouve dans un prochain article!
See you soon! 
xx

Adèle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire