samedi 15 mars 2014

Elizabeth Arden: Eight hour cream skin protectant

Bonjour à tous! Hey everyone!

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, j'ai envie de parler de mon nouveau baume à lèvres. Quand je dis nouveau, ce n'est pas vraiment le cas car je l'avais acheté pendant les soldes, mais c'est mon achat baume-à-lèvresque le plus récent, si je puis dire. (Oui, j'invente des mots. Quoi, j'ai pas le droit?) Je parle donc du baume apaisant réparateur d'Elizabeth Arden.
J'avais entendu que la crème de huit heures était un must-have pour pas mal de personnes. Du coup, quand j'ai aperçu ce produit à -50% pendant les soldes je l'ai acheté, sans hésitation aucune.
________________________

Hope you're all well. Today, I decided to review my new lipbalm. I say it's new, but it is not really because I bought it during the sales. It is the newest lipbalm I have, though. The product I'm talking about it the Eight Hour Cream Skin Protectant by Elizabeth Arden.
I had heard a loooot about the Eight Hour Cream, many people saying it was a must-have for them. So when I spotted this with the 50% off tag on it, I didn't even think about not buying it.


Il se présente sous forme d'un pot, dont j'aime pas mal le packaging. Il est plutôt classe, en comparaison avec la majorité des baumes que je possède.
Il est apparemment formulé sans parfum. Cependant, je dois admettre qu'il a quand même sa petite odeur. Au début, je ne savais pas si j'aimais ou pas cette odeur, mais maintenant je l'aime bien.
Parlons du produit lui-même: c'est un baume assez compact, pourtant il est assez facile d'y prélever du produit. Il n'est ni trop solide, ni trop mou. Il est un peu coloré mais ça ne se voit pas du tout sur les lèvres :)
_______________

The product itself is in a little pot, and I quite like its packaging. It's pretty classy, compared to most of my balms. It is said to be fragrance-free. However, it still has a "weird" scent to me. At first, I was quite sceptical about it, but now I think I like it :).
It is a quite compact product, but it's easy to get some product. It's neither too thick, nor too liquidy . It has a slight tint, but you can't see it when applied on the lips.



Je l'utilise principalement pour mes lèvres, mais ça m'est arrivé de l'utiliser sur mes coudes où à des endroits où ma peau était particulièrement sèche et je peux vous assurer qu'il est vraiment efficace. C'est un peu un baume à tout faire. Il adoucit directement la peau, et c'est devenu mon chouchou pour le soir.
Je l'applique simplement, en couche ni trop fine, ni trop épaisse et il adoucit, nourrit mes lèvres. Un peu comme si elles étaient un peu regonflées, d'une certaine manière. Le matin, il reste encore un film protecteur sur les lèvres, ce que je trouve assez agréable.
Il a un rendu assez "glossy", donc il est visible sur les lèvres, mais ça ne me dérange pas puisque comme je vous le dis, je l'applique principalement le soir, ou les jours où mes lèvres ont vraiment besoin d'un coup de pouce.
______________________

I mainly use it on my lips, but I sometimes use it on my elbows, or on other places where my skin tends to be the driest. It is a product that you can use pretty much for everything. It really softens the skin, and I mainly use it in the evening.
I apply it simple, with an even coat and it really hydrates my lips, makes them soft and pretty. It plumps them up as well. In the morning, I still feel it on my skin which I find nice.
It has quite a glossy finish, so you can see you're wearing lipbalm. Personnally, I'm not bothered by it because, as I said earlier, I apply it mainly in the evening or on days where my lips really need a hand :)
Avant
Après

En conclusion, c'est vraiment un produit qui, après test, m'est utile au quotidien. Il fait vraiment partie de ma routine :).
J'espère que l'article vous a plu!
________________
It really is a product that is useful to me on a daily basis. It is now a part of my "lips routine" if you could say so! Hope you liked this article!

A la prochaine,
See ya!
xx,
Adèle








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire