jeudi 20 mars 2014

Des confettis au bout des doigts



Bonjour à tous!
Hey everyone!

J'espère que vous allez bien.Pendant les soldes, j'avais acheté plusieurs vernis chez Urban Outfitters, dont celui-ci. Il se nomme Confetti et porte bien son nom selon moi!

________________________

During the sales, I bought several nailpolishes from Urban Outfitters, including this one. Its name is Confetti (cute, right?) and really suits its name according to me.


C'est donc un vernis avec des paillettes rondes. Sa base est grise-bleutée, mais elle n'est pas opaque du tout. Du coup, je l'ai associé à un vernis P2 couleur taupe. Je trouve que les deux produits se sont bien combinés. J'ai vraiment apprécié l'effet, moi qui ai parfois quelques réticences à porter des paillettes, ça m'a vraiment plu. A la base, j'avais appliqué les paillettes en accent nail, mais pour finir j'ai craqué et j'en ai mis partout! (Mouahaha).
____________________________
It is thus a glittery nailpolish. It has a greyish-bluish base, but it's really not opaque, so I decided to pair it with this P2 taupe nailpolish. It think they went well together and I really liked how it turned out. I sometimes am afraid to wear glitter nailpolish, so I first had decided to only wear it as an accent nail, but in the end, I decided to go all out and wear it all over my nails (muhahaha).

Ici, je porte deux couches du vernis P2, et 2 couches du UO. Qu'en pensez-vous?:)
On this pic, I'm wearing two coats of P2 and two coats of UA. What do you guys think? :) 


3 commentaires:

  1. Tu l'as pas trop galéré pour enlever les paillettes? :D

    Bisous! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben vu que le vernis s'est limite enlevé tout seul au bout de quelques jours ( l'eau chaude de la douche, le cauchemar du vernis :D), ça a été, tranquiiille ahah :p

      Supprimer