vendredi 14 février 2014

Valentine's day outfit



Bonjour à tous! 
Joyeuse Saint-Valentin, que vous soyez en couple ou non j'espère que vous passez une bonne journée!
J'avais envie de partager avec vous le maquillage que j'ai fait, et ma tenue. On va juste passer la soirée ensemble, mais rien de très spécial ni original mais j'avais envie de me maquiller un peu différemment que d'habitude.

Pour le maquillage, j'ai juste fait un genre de smoky dans les tons bordeaux. C'est assez simple à réaliser, mais ça fait son petit effet.
Sur les lèvres je porte un Stay Matt Lip Cream de chez Essence en teinte Velvet Rose je pense. Bref, un maquillage un peu plus prononcé que d'habitude tout en restant plutôt naturel.
Pour ce qui est de la tenue, je porte une robe Urban Outfitters (Sparkle & Fade) que j'ai trouvée en soldes l'année passée. Je la trouve super jolie, pas trop classe ni trop décontractée, bref très bien pour l'occasion. Je porte aussi des boucles d'oreilles Accessorize qu'on ne voit pas bien sur les photos, je pense. :) Le collier vient de chez Primark.
Quand aux chaussures, ce sont des Chelsea Boots de chez River Island.
J'espère que ce look vous a plu. Si les photos vous paraissent de moins bonne qualité, c'est que j'ai cassé mon reflex. Je devrais le récupérer bientôt :)
Bonne journée!
xx
Adèle








Hey everyone!Happy Valentine's day. I hope you'll have a great day, whether you're single or not! I wanted to share my outfit and makeup with you even though me and my boyfriend haven't planned on doing anything special or so. We're just going to spend the evening together and have dinner at home:). However, I still wanted to create a nice "romantic" look.
As far as the makeup is concerned, I kept it quite simple. It is a burgundy smokey eye and the palette I used to create this look is one from NYC. On my lips, I'm wearing a Stay Matt Lip Cream from Essence in Velvet Rose. Overall I kept it quite natural, just a little bit more on the eyes than what I'm used to.
For my outfit, I wore a black dress from Urban Outfitters which I love (the brand is Sparkle and Fade). I found it in the sales last year. What I like about it is that it is not too casual, but not too dressy either. I'm also wearing earrings from Accessorize and Chelsea Boots from River Island.
If you're wondering why my pictures aren't as good as they used to, I broke my Reflex... But I'll have it back soon :)
I hope you liked this look!
xx
Adèle





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire