vendredi 7 février 2014

New in: Melba - M.A.C.

 Salut!


Comment allez-vous? Pour ma part, je profite de ma dernière semaine de vacances, je recommence les cours ce lundi et comment dire... Je suis loin d'avoir envie de reprendre les cours! Mais bon, c'est la vie. Bref, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie mais j'avais envie de vous montrer mon nouveau blush, car j'en suis folle. Mon amoureux me l'a offert en tant que cadeau de Saint Valentin un peu en avance, et je l'adore. C'est bien du blush Melba de chez M.A.C. que je parle.
Je ne me serais pas tournée vers cette couleur en premier lieu, mais le make-up artiste de la marque m'a conseillé cette teinte, car elle va avec énormément de couleurs et elle est parfaite à porter tous les jours.
Au début, j'étais un peu perplexe mais lorsqu'il l'a posé sur mes joues, c'était vraiment très joli. Du coup, je n'ai pas hésité.
C'est donc une couleur se situant entre le rose et l'orange, assez douce et discrète. Elle va assez bien avec ma carnation sans faire trop flash. Elle est également assez pigmentée.
Je ne regrette pas du tout mon achat, la seule chose qui m'intrigue à présent est de voir sa tenue en cours de journée, car sur moi le blush a du mal à tenir (du moins j'ai l'impression!).
Vous avez déjà testé des blushs M.A.C? Qu'en pensez-vous? Des recommandations?


Hey guys,
How are you today? As far as I'm concerned, I'm enjoying my last week of holiday because I'm going back to uni next monday. I'm not looking forward to that moment to be honest... But such is life! hihi :)
Anyways, I'm not here to tell you all about my life: I wanted to show you my new blush 'cause I love it! My boyfriend gave it to me as an early Valentine's day present and I'm in love with it now. I'm talking about the Melba blush from M.A.C..
I wouldn't have chosen this color in the first place but the MUA told me it was very nice because it goes well with many different colors so it's perfect to wear on an every day basis.
It is a color between orange and pink, quite discreet and neutral. It goes well with my complexion without being too flashy (because I'm quite fair as you may have noticed). It is quite pigmented though.
I'm now going to see is if it lasts on my face all day because many blushes have a low lasting power on my face.
Did you ever try any M.A.C. blushers? What did you think of them? Any recommendations?

xx


Adèle

                                             Le voici porté / Here it is, on my face :)

                                                 Et un petit swatch / And a swatch!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire