mercredi 5 février 2014

Nailpolish : Max Factor - Fantasy Fire

Bonjour à tous!

J'ai récemment fait l'acquisition du vernis Max Factor Fantasy Fire. J'ai entendu dire que c'était un dupe du Unicorn Pee de chez Clarins. Je n'ai jamais eu ce vernis entre mes mains, d'ailleurs vu son prix ça m'étonnerait que je l'aie un jour :) Cependant, ce petit vernis Max Factor me plaît beaucoup. Dans la bouteille, il est plein de reflets différents. Je ne sais pas si on peut le nommer "holographique" mais ses paillettes sont extrêmement fines, et à la lumière on dirait vraiment qu'il passe du mauve au vert ainsi qu'au rouge.

Le petit côté négatif : il est assez transparent sur l'ongle, et j'ai vraiment eu du mal à obtenir une couleur plus ou moins opaque en le posant seul. Il faudrait que j'essaie de le porter avec un vernis en-dessous pour avoir un rendu plus opaque.
Je vous ai pris quelques photos, mais la lumière n'était pas parfaite. Si vous voulez vraiment de bons swatchs, je vous conseille de regarder sur google, je suis sûre que vous pouvez en trouver plein :).
Pour ce qui est de le trouver, je pense qu'il est assez facile de le dénicher dans un Kruidvat en Belgique, peut-être chez Di également mais j'ai l'impression que les vernis proposés changent d'un magasin à l'autre. Pour ma part je l'ai trouvé à Anvers dans un Kruidvat.
Comment le trouvez-vous? Si vous le possédez également, comment le portez-vous? :)
A plus!
                                         En lumière naturelle/ Natural light
                                          Avec flash / With flash
                                              


Hey everyone!
I recently bought the Max Factor Fantasy Fire nailpolish. I heard it was a dupe for Unicorn Pee from Clarins. I never saw this nailpolish in person, and to be honest I don't think I'll ever buy it because of its price! haha. However, this little Max Factor nailpolish is pretty nice. It changes according to the lighting, it has a lot of different shades in it. I don't know if I would call it "holographic" but it has extremely fine glitter in it, and when the lightning changes it goes from purple to green, with redish glitter.

It goes quite sheer on the nail though, and I had a really hard time trying to get it as opaque as I could on its own. I should try it with another nailpolish under it to see if it is any better. I took some pics but the lighting is far from being perfect, so if you really want nice swatches I suggest you look for some on google, I'm pretty sure there's a ton of them on there!
As for buying it, I think in Belgium it is pretty easy to buy it in a Kruidvat, or maybe in Di. As far as I am concerned, I found it in a Kruidvat in Antwerp.
What do you think about it? Do you have it too? I'd like some ideas on what nailpolish to wear it with :)
See you later!

xx

Adèle




2 commentaires:

  1. Je l'ai également et je l'adore :) Par contre, tout comme toi, je trouve dommage qu'il soit si transparent. Je compte bien appliquer une base noire ou quoi la prochaine fois que je porterai!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est gentil de me laisser un commentaire :) Je lis ton blog via le groupe FB :) Oui une base noire, ou bleue marine... J'ai hâte de voir ce qu'il donne en "top coat" :)

      Supprimer