mercredi 12 février 2014

Mon maquillage quotidien

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien :). Aujourd'hui je vous poste une vidéo sur le "look" que je fais au quotidien. Il varie bien sûr un peu d'un jour à l'autre, mais c'est un maquillage que je trouve assez neutre et simple, qui ne prend pas trop de temps à faire mais qui fait quand même son petit effet. :)



Liste des produits utilisés: 
Teint Touche Éclat - YSL en teinte B10
Pro Longwear Concealer - M.A.C en NW20


Skin Finish - Catrice en teinte 020 Transparent 
Powder Blush - M.A.C en Melba
Kit à sourcils - Essence
Naked 2 - Urban Decay : Fards Foxy, Bootycall, Tease et Busted.
Eyeliner Liquid Ink - Essence
Mascara Rocket Volume Express - Maybelline
Rouges à Lèvres "Be Natural!" - Essence

J'espère que ça vous a plu!
xx,

Adèle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire