mardi 4 février 2014

Bon plan: L'Occitane



Bonjour à toutes!
Aujourd'hui je voulais vous partager un bon plan. L'Occitane propose à ses fans facebook de recevoir 3 crèmes pour les mains gratuitement, via internet. Il vous suffit de joindre leur page facebook (ici) et de suivre les instructions! Vous pouvez les recevoir via leur website, mais à condition d'effectuer un achat sur leur e-shop. Personnellement, j'ai préféré me rendre en magasin, vu que celui d'Anvers (Meir) en avait en stock.
Je ne sais pas si cette action est valable en dehors de la Belgique, par contre.
Alors parlons de ces crèmes: vous recevez 3 pots de 10ml chacuns, l'un à la fleur de cerisier, le deuxième au beurre de karité et le dernier au lait d'amande, et tout ceci dans un petit pochon "L'Occitane".
Ces 3 crèmes sont selon moi assez emblématiques de la marque. Ma maman possédait celle à la fleur de cerisier, et j'ai entendu beaucoup de bien des crèmes pour les mains l'Occitane en général.
Bref, je trouve que c'est vraiment sympa de pouvoir les essayer, et c'est également un bon coup de pub pour la marque.
Et vous, avez-vous participé? :)

Hey everybody!
Today, I have a good deal to share with you. L'Occitane offers 3 sample sizes of hand creams for free via their facebook fanpage. You just have to hit the button "like" and follow the instructions. You can use this on their e-shop, but you have to buy something in order to get it, or you can go straight to one of the participating shops. I went to the one in the Meir in Antwerp. I don't know if this deal is available in other countries than Belgium.
Let's talk about the products themselves. You get 3 sample sizes (10ml) of 3 hand creams: the cherry blossom one, the shea butter one and lastly the almond milk one, all of these in a L'Occitane bag.
These three creams are must haves of this brand, according to me. My mom used to have the cherry blossom one and I also heard a lot about the other l'Occitane hand creams.
I think it is a very nice way to discover the brand, and it is a great promotion for them if you ask me.
What about you? Are you going to take part to it?:)

xx
Adèle

4 commentaires:

  1. J'ai fait une demande il y a deux jours, la page l'Occitane me remercie d'avoir participé et je n'ai jamais reçu le mail. Flûte :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben mince, moi je l'ai fait ce matin et aucun souci! Essaie de leur envoyer un message privé en leur expliquant et en donnant tes coordonnées mail, peut-être? :)

      Supprimer
    2. J'ai reçu le mail, apparemment ça a fonctionné :D Merciiii :)

      Supprimer
    3. Cool! :D tu peux aller au magasin des grands prés je pense, en tout cas ils ont la liste sur le site :)

      Supprimer