jeudi 23 janvier 2014

What I wore on January 19, 2014

Bonjour à tous!
Hey everyone!

Je reviens aujourd'hui avec une tenue. Lorsqu'on est allés au MOMU, j'ai demandé à Marin de prendre quelques photos de moi pour pouvoir vous montrer ma tenue du jour.
Il faisait frais, mais pas trop froid donc je n'avais pas pris d'écharpe. Le manteau que je porte est une de mes trouvailles des soldes, il vient de chez Urban Outfitters, et je le trouve vraiment très joli et différent de mes autres manteaux.
La jupe est une jupe que ma maman a faite, il y a quelques années. Je ne la mets pas souvent pourtant je l'aime beaucoup.
C'est une tenue assez simple mais dans laquelle je me sens bien.


EN:Today I have an outfit to show you. When we went to the MOMU, I asked Marin to take some pictures of me so that I could share my OOTD with you. 
It was quite chilly but not too cold so I didn't bother to take a scarf. I bought the coat I'm wearing during the sales at Urban Outfitters and I really like it. It's nice but different from my other coats.
My skirt was made by my mummy a while ago. I don't wear it as often as I should!
It is quite a simple outfit but one I feel comfortable in.


A la prochaine!
See ya!xx,

Adèle

Manteau/Coat: Urban Outfitters - Haut/Top: Primark - Jupe/Skirt: Homemade! - Bottines/Boots: River Island - Sac/Bag: Primark (old) - Collier/Necklace: Primark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire